Chapitre quatorze

158 10 3
                                    

Je n'étais finalement pas allé à la fac pendant deux jours.

Je n'en avais pas le courage. Il fallait que je trouve les mots pour que Jongin me pardonne. Et je n'arrivais pas à trouver quoique ce soit de potable. Il fallait déjà que j'arrive à me convaincre moi même avec mon discours. Je soupirais, j'aurais aimé avoir l'aide de Baekhyun, mais il n'avait pas dormis là hier.

Je soupirais, ce soir il y avait entrainement. C'était le dernier avant le match de samedi. Je savais que le coach allait m'engueuler, qu'il me demanderait ou j'étais.
Il fallait aussi que je lui trouve une excuse. Jr me voyais mal répondre 'Désolé, j'ai foutu la merde avec mon meilleur ami parce que j'ai pensé avec ma bite! Pardon coach, ça ne se reproduira pas!'
C'était indéniable. J'étais stupide.

Je pris ma veste, mon paquet de cigarette et mon téléphone avant de sortir de chez moi, même si Jongin n'allait pas m'accompagner à mon rendez à l'hôpital, je devais y aller. Il avait raison. Même si j'étais terrorisé, j'allais trouver une solution. Si la fac ne m'acceptait plus, je pourrais toujours faire autre chose. Je devais y croire.
Mais j'aurais tellement voulu qu'il vienne. Juste pour me dire que tout irait bien. Que nous allions trouver une solution. Ensemble.

Je marchais jusqu'à l'arrêt de bus, mes écouteurs visés dans mes oreilles. Mes pas se faisait aux rythmes des percutions, et je ne pus m'empêcher de fredonner. Quelques passants me regardaient étonnés, je ne m'entendais pas réellement avec la musique à fond, et ma voix devait sonner atrocement fausse, mais je m'en fichais.

Une fois devant l'hôpital je soufflais un coup. Allumais une cigarette et attendit devant le bâtiment, de temps en temps je regardais à gauche puis à droite, espérant toujours que Jongin arriverait. Même si je savais que ça ne serait pas le cas. Je l'aurais même trouvé bizarre de venir. Après ce que je lui avais fais.

J'avais tellement de mal pour trouver les mots. Je n'avais jamais été très bon pour exprimer mes émotions de toute façon. Mais je ne pensais pas l'être à ce point. J'étais un bon à rien. Un petit con.

Et à cet instant, je me sentais terriblement seul.

J'aurais voulu avoir une épaule sur laquelle me reposer, mais j'avais tellement été un abrutis que je ne pouvais pas compter sur quelqu'un. Et je n'aurais pas appelé Baekhyun, Jongdae ou Minsoek. Parce que dans un sens, je méritais amplement ce qu'il m'arrivait. Et j'acceptais ma punition. De toute façon à part Jongin, je n'avais pas envie d'être avec quelqu'un d'autre, pas pour me rassurer.

Encore une fois, je soupirais en passant la porte de l'hôpital, et allais à l'accueil pour me présenter. L'infirmière me sourit, me demanda un instant et appela un de ces collègues.

Ce qu'il y avait de bien, c'est que contrairement aux urgences, et puisque j'avais un rendez-vous, je n'allais pas faire la queue.
Un jeune homme vint me chercher et me pria de le suivre, il me conduisit dans la salle pour prendre les radios. J'y avais déjà mis les pieds quelques semaines auparavant. Je m'assis et posais ma main sur la surface froide.
Le jeune homme retira mon attelle pour faire le faire la radio.

Le rayon X fait, on me remit sur le plâtre en attendant puis on me fit attendre dans une chambre.
Je m'étais assis sur le lit en tailleurs, attendant patiemment sur le médecin arrive. J'aurais vraiment tué pour que quelqu'un soit avec moi. On m'avait toujours dis que si on me demandait d'aller dans le bureau, c'est que c'était mauvais signe.

Je soufflais, en attendant je pouvais très bien réfléchir a ce que j'allais dire à Jongin. Je pris mon téléphone et le déverrouillais. Un triste sourire se colla à mon visage quand je vis mon fond d'écran, une photo de mon meilleur ami et moi datant de l'école primaire. Je l'aimais beaucoup. C'était même ma préférée.

Just friend - KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant