9

66 7 0
                                    

Louis

Je me réveillai, frigorifié. Le soleil n'était pas encore levé mais j'en déduisais qu'il était dans les alentours de 7h du matin. Harry dormait à côté de moi. Le vent avait déposé quelques cendres froides sur ses joues. Je passai ma main sur son beau visage pour retirer la poussière. Il frémit légèrement à mon toucher mais ne se réveilla pas. Je me levai et allai dans la forêt pour soulager une envie pressante. J'en profitai ensuite pour repérer les environs. J'aperçus une petite grange pas très loin qui semblait vide. Je m'en approchai et au moment d'ouvrir la porte, j'entendis un cri que je reconnaîtrai entre mille.

Harry: Louis !!!!

Je courus à en perdre haleine jusqu'à Harry. Quand je le vis enfin, il était totalement paniqué et des larmes coulaient sur son visage. Il m'aperçut et se jeta sur moi, me serrant dans ses bras.
Harry : Oh mon cœur, j'ai cru que je t'avais perdu ! J'ai fait un cauchemar horrible et quand je me suis réveillé tu n'étais plus là et...

Harry: Calme-toi mon amour, calme-toi. Voilà, respire doucement.
Je le berçais dans mes bras jusqu'à ce qu'il se soit calmé. Quand sa respiration reprit un rythme normal, je posai une main sur sa joue et caressai ses lèvres de mon pouce. Ses yeux se perdirent dans les miens et il se pencha pour m'embrasser. Je savourais ses douces lèvres, sa langue qui jouait avec la mienne, son souffle chaud qui se mêlait au mien. Une nouvelle sorte de chaleur pris possession de mon corps et je poussai Harry pour qu'il s'allonge sur la couverture. Il obtempéra en souriant contre ma bouche. Je continuai à l'embrasser et laissai mes lèvres glisser dans son cou. Mes mains passèrent sous son pull pour caresser la douce peau de son ventre. Malheureusement, le froid, la fuite et la maison abandonnée me revinrent à l'esprit et je me dégageai de notre étreinte.
Harry: mmh... Qu'est-ce que tu fais ?

Louis : Il faut qu'on parte avant que les nazis nous retrouvent. Ils ont dû lancer des recherches pour nous retrouver et je pense qu'on a une place privilégiée sur leur liste noire.

Harry se redressa et m'aida à rassembler nos maigres affaires pour lever le camp. Nous nous dirigeâmes ensuite vers la vieille maison. J'ouvris la porte et nous entrâmes. La bâtisse était vieille mais entretenue. L'entrée donnait sur une petite cuisine en plutôt bon état. La pièce voisine était un salon qui comportait un canapé pas trop abîmé et un fauteuil un peu usé. La cheminée était vide comme si aucun feu n'avait jamais été allumé dedans. Je pris Harry par la main et l'emmenais avec moi pour découvrir le reste. La pièce suivante s'avéra être une chambre dans laquelle trônait un petit lit pas trop poussiéreux. Il n'y avait qu'un matelas posé sur un sommier de bois qui grinça quand je m'assis dessus.
Harry: On dirait que quelqu'un vit ici.
Louis : je pense plutôt que les habitants de cette maison sont partis au début de la guerre et qu'ils ont laissé leur maison telle qu'elle.
Harry: T'as sûrement raison.
Il déposa un baiser sur mes lèvres et me prit la main.
Harry: On va voir le reste ?
Louis : Je te suis.

La salle de bain était petite. Harry actionna un robinet et de l'eau s'en écoula.
Louis : Bon, il y a de l'eau c'est déjà ça !
Harry commença à rincer son visage et retira sa chemise pour la laver. Je l'observai faire pendant quelques minutes et fit de même avec ma chemise et mon pull. Après avoir tout lavé nous étendîmes nos vêtements pour les faire sécher et Harry commença à fouiller les placards à la recherche de quelque chose à manger. Comme je m'y attendais, il ne trouva rien.
Louis : Viens Harry, on cherchera de quoi manger plus tard. Pour l'instant il faut se reposer.
Harry se releva et posa sa main dans mon dos avant de m'embrasser.
Harry: Ta peau est glacée. Va te reposer je vais nous préparer quelque chose de chaud.
Je lui obéi, ignorant comment il allait réussir à préparer quelque chose étant donné qu'il n'y avait rien.

Harry

Louis alla s'allonger dans la chambre. Je pris une casserole un peu abîmée et la remplis d'eau. Je posai ensuite la casserole sur le poêle de la cuisine. Un reste de charbon se trouvait à l'intérieur ; à l'aide des allumettes de Louis, je dis un petit feu pour faire chauffer le poêle. La neige ne tarda pas à fondre et l'eau à bouillir. Je remplis deux tasses usées de mon breuvage de fortune et les apporta dans la chambre.

Louis : Harry t'es un amour.
Harry: Après tout ce que tu as fait pour moi je te dois au moins ça.
Il prit sa tasse et m'embrassa.
Une fois nos boissons avalées, nous nous allongeâmes. Louis ne tarda pas à s'endormir et, me calant sur sa respiration, je ne tarda pas à me laisser emporter par la fatigue.
Des gémissements me réveillèrent. Je me tournai vers Louis et le vis se tortiller et geindre dans son sommeil.
Harry : Louis réveille-toi !

Il ouvrit les yeux brutalement et me regarda avant d'éclater en sanglot. Je le pris contre moi et le berçai. Il se calma peu de temps après mais resta dans mes bras.
Louis : Désolé j'ai fait un mauvais rêve.
Harry: Tu n'as pas à t'excuser mon amour.
Un grincement attira alors mon attention. Louis se redressa et me lança un regard paniqué. On se comprit : quelqu'un venait d'entrer dans la maison.

WAR LOVE [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant