Le lendemain l'équipe 8 alla sur le terrain d'entraînement comme leur avaient dit leur sensei afin de faire la fameuse épreuve des clochettes.
Kinsuki-Sensei : Comme vous devez vous en douter, votre première épreuve va commencer. Elle consiste à *prend les clochettes et les fait s'entrechoquer* me prendre une de ces clochettes, vous pouvez en effet constater qu'il y en a que deux, donc un de vous sera forcément recalé.
Ses élèves affichèrent tout de suite après une mine légèrement effrayé, mais comme si ils pensaient que leur émotions étaient trop voyante ils se reprirent immédiatement.
Kinsuki-Sensei : Vous avez 4 minutes de préparation il est 10h55.
Kinsuki-Sensei attendais que les trois se réunissent, qu'ils se concèrtent ? après sa phrase, car en effet, le but était d'élaborer un plan pour coordonné ses techniques afin de prendre les clochettes, donc à travailler en groupe mais non, ils restèrent tout les trois dans leur coin. Il soupire.
Ils n'ont encore rien compris..., pensa-t-il désespéré.
Il faut que je trouve un plan...., se dit Anko.
Elle sentit quelqu'un lui toucher l'épaule. Elle se retourne. C'était Tetsuo.
Tetsuo : J'ai compris ce qu'il faut faire pour cette exercice.
Anko :*active son mangeykou* Je déteste qu'on m'interrompe dans ma réflexion !
Tetsuo s'éloigne d'elle.
Tetsuo :*lui tourne le dos* Mal élevée va !
Et il s'en va. Mais Anko lui crie.
Anko : Répète un peu pour voir !
...
Il était maintenant 11h et l'épreuve allait commencer.
Kinsuki-Sensei : C'est parti, vous avez une heure.
Contrairement à ses attentes personne n'alla en sa direction.
Kinsuki-Sensei : Bah ?! Allez venez !
Ils ne bougèrent pas d'un millimètre.
Ils ont l'air de savoir ce qu'il faut faire...?, pensa-y-il troublé.
Il faut que je réfléchisse, que je sois stratégique ..., se dit Anko.
Ils m'ont faut à tout prix une ! Réfléchis Ryuichi, réfléchis..., foncer sans réfléchir est inutile alors que faire ?..., pensa Ryuichi.
Hors de question que je sois recalé !, pensa Tetsuo déterminé...
Anko plissa les yeux et se concentra excessivement sur les signes d'approche de son sensei , elle vit tout à coup les gestes de ce dernier ralentir, elle ne compris pas ce qui lui arrivait.
Kinsuki voyant son air sérieux vit mieux ses yeux.
Les sharingans..., pensa-t-il.
Tetsuo lui, leva deux doigts puis ferma les yeux.
Ryuichi fit de même et ils coururent en même temps dans deux directions différentes, comme si ils s'étaient compris par télépathie.
Anko :*murmure* Mais qu'est-ce qu'ils font ?!...*plisse des yeux* Ah je viens de comprendre ! C'est à moi maintenant !
Ryuichi et Tetsuo avaient fait diversion pour déstabiliser leur sensei et ils espéraient qu'Anko comprendrait.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Action⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑