Partie 7

493 20 2
                                    

Kinsuki : Bonjour à tous.

Ses élèves lui répondirent tous en chœur.

Kinsuki : Lors de votre première épreuve un incident était arrivé. Je vous avais dit que vous était tous recalé n'est-ce pas ?!

Ils acquiescèrent.

Kinsuki : Vous êtes finalement admis. Vous avez plus ou moins travaillé en équipe, vous vous êtes indirectement coordonnées et vous Anko et Ryuichi aviez proposé votre plat et donc pas délaissé votre coéquipier ce qui montre que vous avec encore une fois tous plus ou moins l'esprit d'équipe même si il reste encore quelques points à améliorer, ce que nous feront pendant les mission.

Anko : Sérieusement Kinsuki-Sensei !?

Ryuichi : Il était hors de question pour moi de rester assis à gratter du papier à l'académie de toute façon.

À peine avait-il finit sa phrase qu'il se retrouva plaqué au sol, Kinsuki lui avait fait une clé de bras.

Kinsuki : Tu devrais arrêter de te surestimer.

Ryuichi gémit de douleur.

Kinsuki le laissa tout de même se relever après.

Il prit un petit sac(Koeda_Rachi-7 ) d'où il sort les trois fameux bandeaux frontale portant l'insigne de Konoha.

Il le leur tend.

Anko : Waah...

Tetsuo :*sourit* Magnifique.

Anko avait pue aperçevoir pour la première fois un sourire sur le visage normalement inexpressif de Tetsuo, ce qui l'a fait inconsciemment sourire.

Ryuichi :*murmure* enfin...

Chacun prit son bandeau et l'attacha autour de son front.

Kinsuki : Demain c'est votre première mission ! Soyez à l'heure !

Ils acquiescèrent puis chacun alla de son côté.

                                  🌑🌑🌑

Tome 2 : Red EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant