Itachi : Alors, comment se passent tes missions ?!
Sasuke : Plutôt bien.
Itachi avait donné rendez-vous à son petit frère dans le burger éclair de Konoha.
Serveur : La pour vous servir, que voulez-vous ?!
Sasuke : Je prendrais un hamburger au piment et une boisson gazeuse.
Sasuke entendit Itachi rire.
Sasuke : Bah quoi ?!
Itachi : Rien rien c'est juste que ça me fais rire de te voir commander un hamburger toi qui préfère les onigiri et tout ce qui est plat traditionnel.
Sasuke : Boruto, le fils de Naruto mais aussi mon disciple me les a conseillés alors bon..autant essayer.
Itachi : Il a bien grandi d'ailleurs ce fameux Boruto !
Sasuke : 26 ans il a maintenant !
Itachi : Ça me rappelle que je vieillis moi aussi...
Sasuke rit.
Sasuke : Bon sinon, pourquoi tu m'as appelé ?!
Itachi reprit un air sérieux.
Itachi : J'vais bientôt m'en aller.
Sasuke : Comment ça ?!
Itachi : Je vais retourner parmi les morts...
Sasuke : Quoi ?! Mais pourquoi ?!
Sasuke fut surpris à l'entente de cette nouvelle.
Sasuke : Mais pourquoi ??
Itachi : Les villageois veulent que l'on ressuscite leur proches et c'est impossible...
Sasuke : Bah oui, sinon j'aurais demandé à ressusciter notre clan...mais du coup ?!
Itachi : Ils menacent de ce révolter si ils me voyent encore ici, je sens en plus qu'ils ont encore peurs de moi..., et surtout que les demandes ne sont pas que de Konoha, nous ne voulons pas et surtout je ne veux pas que les guerres reprennent.
Sasuke serra son poing.
Sasuke : Ah c'est villageois ! Je vais leurs faire la peau !
Itachi : Sasuke !
Sasuke :*rit faussement* D'accord d'accord ! Je rigolais de toute façon je peux pas aller contre vos volontés à toi et Naruto...
Itachi : Pour en revenir à ce que je disais, j'ai donc prévu de partir dans un an...
Sasuke : Quoi ?! Et Anko ?!
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Action⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑