Itachi : Aller on recommence !
Anko et son père était près de la falaise où Anko avait reçu un coup au ventre de Tetsuo.
Anko :*lance des shurikens * Katôn, Balsamine Pourpre !
( c'est cette technique la, normalement je n'écrirais pas forcement(comme là par exemple je n'ai pas écrit le moment où il lui a apprit cette technique), toutes les techniques que son père lui apprend).
Les shurikens qu'elle avait lancés s'enflammèrent et partirent en direction de son père.
Itachi contra bien évidemment son attaque en se muant en nuée de corbeaux.
Il réapparu tout près d'Anko et lui asséna un coup de poing.
Anko :*surprise* Q-Quoi ?!
Itachi : Ah ! Tu l'avais pas prévu celle la !
Anko tomba de la falaise mais son père activa son Susanôo pour la rattraper.
Anko : Oh papa ! C'est quoi ce truc !
Itachi : Règle numéro un ne jamais baisser sa garde.
Il la reposa sur la terre ferme.
Anko :*baisse la tête* J'suis nul papa ! Comment t'as eu ce grand truc ?!
Son père s'approcha d'elle et s'abaisse à sa taille.
Itachi : Ce « truc » comme tu dis c'est le Susanôo, tout les Uchiwa possédant le mangeykou sharingan l'on.
Les yeux d'Anko s'illuminèrent.
Anko : Ça veut dire que moi aussi !
Anko se mit directement en position.
Itachi : Pour activer ton Susanôo active déjà ton mangeykou sharingan.
Elle s'exécute.
Itachi : l'activation du Susanôo ne nécessite aucune exécution de mudras, il faut que tu est juste l'intention de l'activer.( je sais pas du tout comment on l'active, j'ai fais des recherches mais rien🤷🏻♀️donc j'invente mdr).
Anko fit comme sont père lui a dit, Le Susanôo apparut mais elle voyait qu'il n'était pas comme celui de son père, en effet il n'était pas à un stade maximal comme celui d'Itachi, seulement sont squelette avait apparu.
Anko : Mais papa ! Il est pas comme toi !
Itachi : Mais c'est normal Anko, le Susanôo a plusieurs grade plus tu grandira, et tu prendra en puissance et plus ton Susanôo se développera.
Elle hocha la tête sans broncher.
Itachi : Demain et après demain c'est repos ok ?! Et j'suis strict là dessus ! Tu t'es assez entraîné ces derniers temps, c'est pas bon de trop faire de travail intensif, les conséquences peuvent être irréversibles.
Anko : Mais...*baisse la tête* D'accord...
🌑🌑🌑
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Acción⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑