Partie 13

448 14 0
                                    

Kinsuki : J'ai vu que vous vous êtes tous inscrit à l'examen des Chuunins, mais savez vous au moins en quoi il consiste ?

Anko : Bien-sur !

Tetsuo : Évidemment.

Ryuichi : Bah oui, voyons...

Kinsuki : D'accord mais étant donné votre esprit d'équipe quasi-absent vous comptez faire comment ?! Vous la jouer pers' ?!

Tetsuo Anko et Ryuichi baissèrent la tête.

Kinsuki : C'est bien ce que je me disais ! À vous la jouer solo vous n'irez pas loin !

Tetsuo :regarde ses coéquipiers un à un*Même si il faudra se forcer je pense qu'on réussira à se coordonner pour mener à bien la réussite de notre examen.

Kinsuki : *soupire* Vous marchez toujours a l'intérêt personnel à ce que je vois...

Anko et Ryuichi étaient surpris, en effet, Tetsuo parlait rarement. Ils finissent par hocher la tête.

J'espère que cette examen va tout de même renforcer leur esprit d'équipe..., espère Kinsuki.

Ils partirent ensuite chacun de leur côté...

                                        ...

Anko se baladait dans la forêt quand elle finit par déboucher au bord d'une falaise sous laquelle il y'avait une rivière.

Elle décide de s'asseoir. Les cheveux virevoltants au gré du vent, elle ferma les yeux un instant...

Elle entendit ensuite un bruit de derrière les arbres. Elle se leva rapidement et  lance un shuriken avant de se mettre sur ses gardes.

Anko : Qui est la ?!

Une silhouette fit son apparition.

Tetsuo :*fronce les sourcils* Qu-est-ce que tu fais la ?!

Anko :*fronce les sourcils* J'te retourne la question.

Tetsuo : J'm'entraine souvent ici c'est tout et toi donc ?

Anko : Moi ? Rien.

Elle sauta ensuite en l'air pour s'en aller mais Tetsuo fut aussi rapide et lui asséna un coup de pied dans le ventre, Anko rencontra violemment le sol.

Anko : Mais t'es malade ou quoi ?! Putain !

Tetsuo :*calmement* Quand je pose une question j'aime qu'on me réponde franchement.

Anko : Ne jamais faire confiance à l'eau qui dort, maintenant j'comprend mieux ce dicton !

Elle se redresse puis effectue des mudras.

Qu'est-ce qu'elle fait, se dit Tetsuo.

Anko affichât un sourire en coin en voyant l'air déconcerté de Tetsuo.

Anko : Kâton, boule de feu suprême !

Anko profita du gros volume de sa boule pour ensuite s'en aller sans qu'il ne la voit...

                                       ...

Itachi : Anko ! Pourquoi tu saigne de la tête ?!

Anko lui sourit faussement pour ne pas l'inquiéter.

Anko : Ah euh ça ! Ce n'est rien juste une égratignure !

Itachi ne la croyait pas, tant qu'il était là il voulait tout faire pour protéger sa fille.

Itachi : Anko ne me ment pas !

Anko baissa la tête.

Anko : J'me suis juste embrouillé avec un de mes équipiers...c'est tout...

Itachi : Tetsuo c'est ça ?!

Anko releva brusquement sa tête.

Anko :*surprise* Comment tu sais ?!

Itachi :*sourit* L'intuition.

Anko : Mmh... bon moi j'vais aller me débarbouiller et dormir, j'suis fatiguée.

Itachi : Tu n'mange pas ?!

Anko :*lève la main droite* Non merci, bonne nuit !

Itachi la regarde partir et lui dit.

Itachi : On en reparlera Anko !

J'espère que ce n'était rien de grave, en tout cas je dois admettre que malgré tout ma fille grandie tellement vite, elle a maintenant des responsabilités a prendre... , se dit-t-il.

Il partit ensuite en direction du salon où était assis Izumi en train d'écrire. Il se rapprocha doucement d'elle avant de l'enlacer tendrement.

 Il se rapprocha doucement d'elle avant de l'enlacer tendrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle hoqueta de surprise puis lui caresse le bras.

Izumi :*sourit* Qu'est-ce qu'il t'arrive mon cœur ?!

À l'entente de ce surnom Itachi ressera l'étreinte.

Itachi : Je t'aime tellement toi aussi...

Izumi : De quoi ?!

Itachi : Rien, rien, je n'ai rien...

Elle aussi ne savait pas qu'il allait bientôt partir, il ne voulait pas voir sa femme vivre ses derniers jour en sa compagnie attristée. Elle aussi elle allait lui manquer, cette femme avec qui il avait tant vécu, cette femme qui lui avait donné la chance de devenir père d'une fille qu'il allait bientôt abandonner, cette femme qui l'avait soutenue depuis le début...

Finalement, cette situation lui rappelait le même dilemme auquel il était confronté autrefois, tiraillé entre ses sentiments et sa volonté qui prenait souvent le dessus...

🌑🌑🌑

Mot de l'auteur : Ça vous a plue ?! Que pensez vous de Tetsuo ?! Moi même je n'arrive pas encore à le cerner 🤣, disons que ses traits de caractères sont en cours de construction mdrr 🤣.

Aller à plus 🤟🏻 n'oubliez pas de voter 🗳🤣 et de commenter💬

Tome 2 : Red EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant