Itachi : Joyeux anniversaire Anko ! Aujourd'hui tu as 5 ans !
(Voilà comment j'imagine Anko en bas âge (Oui c'est moi qui l'ai dessinée 😂 j'essaye de m'améliorer mdrrr (j'ai dessiné les cheveux et les yeux c'est tout hn mdrr)).
Anko : Merci papa !!!
Elle tourna sa tête vers sa mère.
Anko : Et...et toi maman ?! Tu...tu me dis rien ?!
Izumi : Euh...si si bon anniversaire Anko.
Anko baissa la tête.
Avoir un an de plus ne l'importait pas plus que ça, elle grandissait, mais sa mère était toujours distante avec elle, ça elle l'avait « remarqué » depuis qu'elle avait 3 ans, elle ne lui montrait aucun signe d'affection, pas de bisou ni de câlin, il y'avait seulement son père qui la chérissait voilà pourquoi elle était beaucoup plus proche de ce dernier.
Elle alla vers Itachi.
Itachi : Ça va Anko qu'est-ce que t'as ?!
Elle lui saute dans les bras.
Itachi : Merci papa ! Merci pour tout !
Au fond elle le remerciait pour tout l'amour qu'il lui donnait elle voulait lui dire, ça, qu'elle l'aimait de tout son cœur mais elle n'y arrivait pas.
Itachi était touché, il ressert l'étreinte. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Izumi était si distante avec elle.
Itachi : Ce soir on sort toi et moi c'est d'accord ?! Que nous deux ha ha !
Anko leva les bras au ciel.
Anko : Oui !
...
Itachi : Alors t'as aimé ?!
Itachi avait ramené sa fille dans un petit restaurant.
Anko :*sourit* C'était bon ! Merci ! Maintenant on peut aller sur la falaise des hokages ?!
Itachi :*sourit tristement* Allons-y.
Itachi avait l'habitude de cette demande, en effet à chaque fois que quelque chose pesait sur le cœur d'Anko elle lui demandait d'aller là-bas avec lui sur la falaise des hokages.
...
Itachi : Qu'est-ce qui te travaille tant Anko ?!
Elle baissa la tête.
Anko : Maman ne me montre aucun signe d'affection qu'est-ce que je dois en déduire papa ?!
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Action⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑