Pendant cinq ans, Anko enchaînait les entraînements avec son oncle. Elle est passé par tout les états possible. Mais malgré ses difficultés, Anko a réussi à progresser mentalement et techniquement, elle c'est forgée un nouveau caractère et est devenu plus mature.
Aujourd'hui, elle a 19 ans. Elle a grandie, des cheveux plus long qu'avant, une nouvelle tenue avec une cap noir comme son oncle. Sans oublier bien sûr le katana de son père.
(Encore un dessin qui m'a prit des heures mdrr (pas parfait je sais mdrrr)! Voilà Anko adultes et sa tenue, son katana n'est plus sur le dos mais sur la gauche d'Anko)
Elle est maintenant sur le chemin du retour du village de Konoha. Les portes ne sont plus qu'à quelques kilomètres, la ville a l'air de loin très illuminée et la nuit fait encore plus ressortir cette luminosité.
Anko : Merci pour tout oncle Sasuke*sourit* grâce à toi aujourd'hui, je me sens meilleur et plus forte !
Sasuke eut un sourir en coin.
Sasuke : Ne me remercie pas, c'est surtout à ton père que tu dois ça. Mais sache que*ébouriffe les cheveux d'Anko* je suis quand même fier de ma disciple.
Son père...
En y pensant maintenant, elle ne pleurait plus mais au contraire elle souriait. Il lui donnait la force de continuer, la hargne de continuer à vivre et à s'améliorer.
Anko : Ah beh on est arrivé, et on dirait qu'il y'a un festival aujourd'hui ?! Y'a un compte à rebours sur cette écran.
Sasuke : Sûrement, bon maintenant je te dis au revoir. Ne cesse jamais de te perfectionner et bonne continuation.
Anko :*sourit* Bien-sûr ! Encore merci pour tout oncle Sasuke, passe le bonjour à ta famille.
Sasuke hocha la tête et partit.
En parlant de famille, elle devait aller voir sa mère. Elle prit une petite ruelle loin des lumières.
Tetsuo était dans le centre de Konoha, pas loin des porte du village. Il parlait avec quelques commerçant. Il avait lui aussi 19 ans maintenant, il avait été prit dans l'Anbu pour avoir obtenu des résultats plus que satisfaisants lors des examens.
Lorsqu'il se retourna pour regarder si Ryuichi était arrivé, il vit deux personne avec des caps noir près des portes du village, il trouva au début cela suspect. Mais quand il reconnu la première personne, Sasuke il fut soulagé. Il remarqua que ce dernier n'était pas seul. Il était accompagné d'une autre personne qui elle portait une cap avec capuche.
Il vit ensuite Sasuke partir laissant l'autre personne seule au porte de la ville. C'était les seuls avec lui à ne pas être vêtu de yukata.
Il réfléchit un instant et...
🌑🌑🌑
Mot de l'auteur : Suite dans la prochaine partie 😁 alors ça vous a plue ?! Grosse surprise après !🤫mon dieu...🤣😱😭😭
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Acción⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑