Partie 25

439 11 3
                                    

Ce matin l'équipe 8 avait été convoqué pour une nouvelle mission.

Il était 6 heure du matin lorsque qu'Anko se réveilla, elle devait être, elle et ses coéquipier à 7 heures devant les portes du village.

Anko sortit de son lit pour ouvrir la fenêtre, allumer la lumière de sa chambre et  se diriger ensuite vers son armoire. Après s'être habillée elle alla vers la table basse où était posé le katana que lui avait offert son père...elle le prit dans ses mains avant de s'asseoir deux minutes en le fixant avec nostalgie.

Papa..., disait-t-elle dans ses pensées.

??? : Il te manque hein ?!

Anko sursauta à l'entente de cette voix. Elle se retourna  brusquement vers la fenêtre, là où elle avait entendu la voix.


Anko : Ryuichi ! Qu'est-ce que tu fais la !?

Ryuichi : Bah, j'ai vu de la lumière venant de ta chambre et la fenêtre ouverte, je me suis donc dis que t'étais réveillée. Je peux rentrer ?!

Anko était sceptique mais le laissa tout de même entrer.

Anko : Mmh...j't'en prie.


Ryuichi rentra et prit place à côté d'Anko.

Ryuichi : J'suis désolé pour ton père, j'te cache pas qu'au fond moi aussi j'ai un peu la haine-...

Anko : Ça-...

Ryuichi : Oui oui je sais, mes condoléances ne vont rien changer à ton état, ni à ce que tu ressens je sais ça, mais c'est la moindre des choses Anko, j'veux pas te voir sombrer sous mes yeux sans rien faire, alors j'suis surtout venu te dire que j'suis la moi, j'dis pas que je vais pouvoir remplacer ton père et t'apprendre ce qu'il t'apprenait, parc qu'un père c'est irremplaçable, j'pourrait sûrement pas combler le vide qu'il a laissé dans ton cœur, mais au moins essayer de te le faire oublier. C'est ça que je veux, limiter ta souffrance.

Anko était émue, l'entendre dire ça lui faisait plaisir. Elle lui sourit d'un sourire franc.

Anko : Merci Ryuichi.

                                     ...

Kinsuki : Bonjour a tous, aujourd'hui votre mission consistera à escorter la princesse du village caché de la brume, elle doit se rendre à un sommet des princes qui se trouve au village d'Îwa, vous devrez protéger la princesse tout au long de l'escorte, faire en sorte qu'elle ne soit pas blessée si jamais vous vous faites attaquer.

L'équipe 8 hocha la tête.

Kinsuki : Allons-y la princesse nous attend devant les portes du village, ne traînons pas car parait-t-il qu'elle est impatiente et très maniérée.

Anko n'écoutait plus, son esprit divaguait encore vers son père, et comme à chaque fois les larmes lui montaient aux yeux et son mangeykou sharingan s'activait, elle essayait de le cacher le plus possible, quant aux autres ils soupirèrent d'agacement avant même d'avoir vu la princesse.

Kinsuki : Anko tu m'écoute ?!

Anko : Ah euh...oui monsieur...

Quand elle leva les yeux vers son sensei, celui-ci la regardait avec effroi.

Anko ne comprenait pas.

Anko : Kinsuki-Sensei qu'est-ce qu'il y'a ?!

Tetsuo s'avança un peu plus pour ce mettre à côté d'Anko, Ryuichi fit de même.

Tome 2 : Red EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant