Izumi : Anko ! Anko ! Réveille toi ! il est presque midi déjà !
Anko grogna de mécontentement.
Anko : Maman ! J'ai mal de partout ! Laisse moi dormir ! Aujourd'hui j'ai pas de mission !
Izumi : Viens manger, vite !*sourire espiègle* En plus il y'a un garçon qui te demande à la porte.
Anko sursauta à la suite de cette phrase et se releva immédiatement.
Anko : Hein ?! Quoi ?! Qui ça ?! Ou ?!
Sa mère se mit à rire en voyant son air déboussolé.
Izumi : Ha ha ha ! Maintenant je saurais comment te réveiller en vitesse sans que tu ne rechigne ! C'est un garçon qui doit pas avoir plus de deux tête de plus que toi et il est matte de peau.
Anko c'était depuis levé pour rejoindre la porte qui menait au salon lorsqu'elle s'arrêta, « il est matte de peau ». Elle savait parfaitement de qui elle parlait, de Tetsuo, puis soudainement elle eut une envie de l'énerver et décida donc de l'ignorer en allant directement à la cuisine déjeuner.
Elle mangeait tranquillement les yeux rivés sur son bol(je sais pas ce que mangent les japonais le matin 😂). Lorsqu'elle releva la tête, elle sursauta et tomba carrément de sa chaise.
Tetsuo, était là devant elle, il la regarda d'abord avec surprise puis inquiétude et enfin avec amusement. Il se mit à rire à gorge déployée.
Anko encore par terre lui dit.
Anko : Mais y'a rien de drôle putain ! Qu'est-ce que tu fais là ?! C'est pas bien de rentrer chez les gens comme ça tu sais ?!
Tetsuo : Ha ha ha ! J'ai mal au ventre tellement j'ai rigolé ! Et c'est ta mère qui m'a dit que je pouvais rentrer.
...
Anko : Bon, pourquoi t'es venu me voir ?!
Tetsuo avait ramené Anko sur le chemin qui bordait la rivière et qui était à côté du hameau des Uchiwa.
Tetsuo : Pour rien, je voulais un peu de compagnie et j'ai pensé à toi.
Anko : J'suis un animal de compagnie moi maintenant ??
Tetsuo pouffa de rire avant de répondre.
Tetsuo : Exactement ! En plus j'trouve que j'ai été trop gentille avec toi ces derniers temps !
Anko le regarde d'un air faussement outrée et en même temps avec incompréhension.
Anko : Pardon ?! Et c'est bien non ?! Fin...
Tetsuo : Non, j'ai l'impression d'être trop vulnérable quand je suis comme ça, tu pourrais me trahir qui sait, j'ai confiance en personne pour le moment, en plus j'aime pas trop m'ouvrir, j'ai pas l'habitude de m'ouvrir surtout que se connaît encore très peu si puis-je dire et parc que ça serait comme donner les armes pour m'abattre à mon ennemi. Je te l'avais dis ça en plus.
Anko eut un pincement au cœur, il ne lui faisait en fait pas encore confiance, elle qui pensait qu'il s'était enfin un peu ouvert à elle...
Après courte réflexion elle décida elle aussi de faire comme lui, regrettant maintenant de s'être confiée, elle décida de se renfermer sur elle même à nouveau, elle sentait qu'elle commençait à s'attacher et ça l'effrayait alors ça ne pouvait être que bénéfique se disait elle. En effet, son père, était rentrée dans son cœur et en est ressortit se qui l'avait fait beaucoup souffrir, et elle ne voulait pas que ça recommence, voilà pourquoi elle avait prit cette décision...
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Hành động⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑