Partie 21

407 16 4
                                    

Le lendemain de l'examen très tôt, Itachi décida d'aller voir sa fille.

Itachi : Bonjour je suis venu voir Anko Uchiwa.

Infirmière : Et vous êtes ?!

Itachi : Itachi Uchiwa, son père.

Infirmière : Mmh, d'accord, sachez juste qu'il y'a déjà un visiteurs.

Un visiteurs ?!, se dit Itachi. Il me semblait qu'Anko n'avait pas réellement d'amis assez proche pour vouloir venir la voir aussi tôt.

Itachi : Ok, et comment va ma fille ?!

Infirmière : Elle est encore très très faible, après être arrivé hier elle a fermé les yeux, nous pensions qu'elle dormait mais elle était tombé dans le coma . Aujourd'hui, elle ne s'est pas encore réveillée, ça pourrait prendre plusieurs jours, les dommages ont été importants. Mais ne vous en faites pas son processus vital n'est normalement pas engagé, il est stable.

Itachi : Bien, merci.

Itachi n'en croyait pas ses oreilles, sa fille était dans le coma... une partie de son existence était dans le coma...

Infirmière : Je vous en prie.

...

Itachi était arrivé près de la porte d'Anko, il l'ouvrit d'abord curieux de voir qui était venu la voir avant lui.

Il vit un jeune homme au teint basané, et à la chevelure rouge et noire.

Il fut étonné de voir Tetsuo.

Il savait qu'Anko se disputait souvent avec lui et qu'ils se détestaient, il était donc surpris de le voir ici aussi tôt.

Itachi était quand même méfiant,  peut-être que Tetsuo était venu profiter de l'état de sa fille pour la tuer afin de se venger de la dernière fois, qui sait ?! Il avait pu voir rien que sur  son frère cadet les dégâts que lui avaient causés sa vengeance , il décida donc de rester là à la surveiller en cachète.

Tetsuo ne fit rien de ce qu'il craignait, au contraire il le voyait regarder Anko avec concentration, comme si il réfléchissait ou pensait à quelque chose.

Puis il le vit rapprocher sa main  de celle d'Anko qui était branchée, mais à peine ses doigts avaient effleurés ceux d'Anko qu'il les retira, comme si il avait commis une faute.

Il le vit se lever ensuite et dire à Anko encore inconsciente ces quelques mots.

Tetsuo : Tu va te réveiller d'accord ?!, je sais que t'es assez forte pour t'en sortir, tu peut pas nous laisser moi et Ryuichi comme ça...et Kinsuki-Sensei...ta famille. On est trop à t'attendre pour que tu parte de toute façon...

Et il se leva pour partir, lorsqu'il franchit le seuil de la porte il pu voir Itachi.

Tetsuo : Oh, monsieur Uchiwa ?! Euh...depuis quand vous êtes la ?!

Itachi :*sourit* Ça faisait longtemps Tetsuo, et depuis pas longtemps.

Quelle image aurait donné Itachi si il lui avait dit qu'il l'avait observé depuis le début ?! . En plus, cela ne lui ressemblait pas.

                                     ...

Cela faisait maintenant un jour qu'Anko ne s'était toujours pas réveillé, Itachi ne voulait pas perdre espoir, sa fille ne pouvait pas mourir maintenant, il venait la voir régulièrement, d'ailleurs maintenant c'était Ryuichi qui était près de son lit.

Il la regarda inconsciente dans son lit  pendant un moment avant de lui parler lui aussi même si il savait qu'elle ne l'entendait pas.

Ryuichi : Qu'est-ce que tu nous fais Anko ?! Ça te va pas d'être inconsciente comme ça, elle est passée ou la Anko constamment énervé hein ?! Me dit pas que tu va nous laisser ?! Non, j'te connais assez pour savoir que non.

Il s'arrêta puis rit un instant.

Ryuichi : J'dois paraître vraiment bête à te parler comme ça alors que tu ne m'entends même pas,*rit*quel con je fais...

Il fait une pause avant de reprendre.

Ryuichi : Au début à l'académie quand j'ai su que t'était dans mon équipe, j'me suis dit « oh non pas cette fille bizarre aux yeux rouges » mais au final c'est ce qui te rend particulière, ce qui te définit, au début que tu mourrais ou pas ça m'était égal, mais maintenant disons que tu as augmentée dans mon estime eh ! On se connaît pas depuis très longtemps mais assez je pense pour que je puisse tirer une conclusion de toi : T'es quelqu'un d'extraordinaire...voilà pourquoi tu mérite pas de mourir maintenant Anko...

Anko :*sourit* Pourquoi on dit toujours le fond de nos pensés au gens que lorsqu'ils sont en état critique ?!

Ryuichi était sous le choque, Anko s'était réveillé.

Ryuichi : Anko t'es réveillé ?!

                                  🌑🌑🌑

Mot de l'auteur : Merci à ceux qui votent encore mon tome un et ce tome la !! J'aime aussi connaître votre avis sur l'histoire , donc je vous invite à le dire en commentaire ! Voilà, sinon j'espère que cette partie vous a plue !

Tome 2 : Red EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant