Partie 31

293 7 0
                                    

Toc toc toc.

Anko se fit réveiller par des coups sur sa fenêtre qu'elle croyait venir de sa porte.

Elle se leva doucement et regarda l'heure.

4 heures.

Anko : C'est pas encore l'heure d'aller à l'académie !

La personne frappa encore plus fort, elle se réveilla pour de bon.

Quand elle alla vers sa porte elle entendit le tapage tu côté de sa fenêtre.

Anko : Encore cette fenêtre bon sang !

Dehors il faisait encore nuit, alors elle eut du mal à reconnaître la personne qui était de l'autre côté. elle alla donc allumer sa lampe principale et ouvrit grandement la fenêtre.

Elle fut surprise lorsqu'elle vit que c'était son oncle Sasuke, avec toujours son air neutre et sérieux.

N'était il pas en mission ?!

Sasuke : Bonjour Anko.

Anko : Euh...b-bonjour oncle Sasuke qu'est-ce qu'il y'a ?!


Sasuke : J'ai une nouvelle à t'annoncer si tu veux bien me suivre.

Anko : A cette heure là ?! Euh ok, hum oui attend moi ici je reviens.

    ...

Sasuke avait ramené sa nièce dans un parc qui était vide à cette heure là, ils étaient assis sur un banc.

Sasuke : Demain nous quitterons le village et iront un peu plus loin que Suna pour te faire suivre un entraînement de cinq ans durant lesquels je serai ton sensei.

Pour être direct, c'était direct !

Anko n'en croyait pas ses oreilles, elle ne savait pas quoi répondre, c'était si soudain ! Tout allait trop vite.

Anko : Q-Quoi ?! M-Mais ta le droit ?? J'ai déjà un sensei moi ! Puis toi ?! Tes missions !? Tu va me consacrer cinq ans de ta vie quand même !

Sasuke : J'ai demandé à ton sensei et au Hokage ainsi qu'à ta mère ils sont tous d'accord, en ce qui me concerne, j'ai fais tout ce qu'il fallait, on a envoyé d'autres personnes à ma place puis je le fais de mon plein gré et sous la demande de ton défunt père.

Anko : M-Mon père ??

Sasuke hocha la tête.

Sasuke : Il tenait à ce que je te prenne comme disciple, et te renforce mentalement et techniquement car il savait que son départ allait beaucoup t'affecter.

Son père avait pensé à tout...Elle eut au début du mal à y croire, mais en voyant l'air incorrigible de son oncle elle en été bien obligée.


Anko baissa la tête, elle ne savait plus quoi penser...elle allait partir comme ça, alors qu'elle ne s'entendait plus avec Tetsuo et allait laisser Ryuich et sa mère...


Anko : En quoi il consiste cet entraînement ?!


Sasuke : Maitrise du chakraa, les bases, approfondissent et développent des techniques que tu a acquises, apprentissage de nouvelles techniques, apprentissage de la maîtrise de ton sharingan et de ton mangeykou sharingan, renforcement du mental, et enfin, quelques cours sur l'origine du chakraa avec l'histoire de Konoha, ses fondateurs, etc...


Tome 2 : Red EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant