Anko avait dormit deux jour à l'hôpital. Lorsqu'elle se réveilla, elle vit sa mère endormit à ses pieds, elle sourit tristement.
Anko : Maman...
Comme si sa mère l'avait entendue, elle se réveilla au même moment et lorsque cette dernière releva la tête pour voir comment sa fille allait, elle se mit à pleurer de joie et serra Anko fort dans ses bras .
Izumi : J'ai eu tellement peur ma fille ! Ne me refais plus ça tu entend !! J'ai cru t'avoir perdu toi aussi !! Ne me refais plus ça ! Je t'en prie !
Anko se mit à rire faiblement.
Anko : Maman ! Calme toi ! Je vais bien maintenant ! Tu sais bien que je ne peux te laisser ! Comment as-tu pu croire ça ?! J'te laisserais pas maman promis ! Maintenant arrête de pleurer !
Izumi s'arrêta peu à peu.
Izumi :*sourit* L'infirmière m'a dit avant que je m'endorme que tu pouvais sortir ce soir et Kinsuki-Sensei est de retour demain ! Donc vos mission reprendront très bientôt.
Anko : Super !
Izumi : Bon, je vais te laisser pour aller faire quelques courses pour ce soir !
Anko : N'oublie pas de me faire des onigiri et des dango ha ha ! Je meurs de faim !
Izumi :*rit* Ne t'inquiète pas !
Lorsqu'Izumi sortit elle trouva un garçon du même âge qu'Anko à la porte, il était différent de celui qu'elle avait l'habitude de voir, elle fronça donc les sourcils en signe d'incompréhension.
Izumi :*active ses sharingans* Qui est tu ?! J'espère que ce n'est pas toi qui a fais du mal à ma fille.
Ryuichi ne comprenait pas.
Ryuichi : Non madame, rassurez-vous ce n'est pas moi ! Je suis Ryuichi ! Ryuichi Sora*s'incline*, un des coéquipiers d'Anko ! Et j'imagine que vous êtes sa mère !?
Izumi fut tout de suite gêné, elle s'était tromper de personne.
Izumi :*sourit gêné* Non non ! Redresse toi mon enfant ! C'est moi qui me suis trompé *se gratte l'arrière de la tête* ha ha ! Oui moi je suis sa mère en effet !
Ryuichi : Bon...beh...du coup je vais rentrer voir Anko !
Izumi : Ah euh oui bien sûr ! Juste j'ai une petite question ?! Tu ne connaîtrais pas un garçon mate avec des cheveux un peu rouge ?!
Ryuichi sembla réfléchir un instant avant de répondre.
Ryuichi : Ah vous parlez de Tetsuo peut être ?! C'est aussi notre coéquipier à moi et Anko, nous trois sommes l'équipe 8 qui a pour sensei, Kinsuki.
Alors c'est ça son prénom ..., se dit Izumi.
Izumi : Merci !!
Et elle partie.
Quand Ryuichi entra, il trouva Anko réveillée qui regardait un point invisibles dans le plafond.
Anko en entendant la porte s'ouvrîr, riva ses yeux vers celle-ci, mais lorsqu'elle vit qui était rentré elle se remit à fixer le même point.
Ryuichi : Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?!
Anko : Rien de grave...t'inquiète.
Ryuichi : Raah on m'la fais pas à moi ! C'est Tetsuo encore c'est ça ?!
Anko : Je pense que t'as toi aussi tes petits soucis alors te rajouter les miens n'arrangerai rien, donc laisse tomber.
Ryuichi :*sourire en coin* Tu l'aime c'est ça ?!
Contrairement à ce qu'il s'attendait Anko lui répondit calmement, elle soupire d'abord un instant avant de tourner sa tête de l'autre côté et de lui répondre.
Anko : Je haï ce mec de tout mon être.
Ryuichi :*rit* J'y crois pas, carrément ?!
Anko :*hoche la tete* Mmh.
Ryuichi: Je sais pas ce qu'il t'a fait mais sache qu'il a sûrement ses raisons...
Anko : Tss...vous me dites tous ça, mais à un moment moi je ne veux même plus chercher à comprendre, j'ai d'autre choses à faire, il m'a saoulé de toutes façon...
Ryuichi : Parle pas comme ça Anko, faut que tu sois compréhensive toi aussi ! Soit pas égoïstes !
Anko l'ignora après cette phrase.
Ryuichi :*se lève* Bon, je vais te laisser. Réfléchis à ce que je t'ai dis et et ne gâche pas tout, tu t'en rend pas compte mais tu éloigne de toi le peu de gens qu'il te reste à cause de cette fierté mal placé...
🌑🌑🌑
Mot de l'auteur : J'espère que cette partie vous a plue ! Petite discussion entre Ryuichi et Anko 👍🏻
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Action⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑