Un an était passé depuis l'examen, tout les membres de l'équipe 8 étaient promus Chuunin. Et demain ça allait être l'anniversaire d'Anko, elle allait avoir 14 ans.
Naruto et Sasuke : T'es vraiment prêt à partir ?!
Itachi : Oui...
Au fond le cœur d'Itachi brûlait de douleur et de tristesse, il avait l'impression de revivre son enfance.
Sasuke s'approcha de son grand frère pour l'enlacer d'un bras.
Sasuke : Si c'est ta volonté je la respecte, et pour ta fille ne t'en fais pas on sera là, Naruto, Sakura, moi et tout les autres.
Itachi : *sourit*Merci petit frère...*regarde Naruto et sourit* Merci à toi aussi hokage.
Naruto : *rit*Oh, pas de hiérarchie entre nous !
...
Itachi : Alors Anko t'as hâte d'avoir 14 ans ?!
Anko :*hausse les épaules* Pour tout te dire papa, ça me fais ni chaud ni froid...*rit*un an de moins dans mon espérance de vie.
Itachi lui ébouriffe les cheveux.
Itachi : Rooh, arrête de toujours avoir des pensés négatifs !
Anko : Oui, mais-...
Itachi la coupa en la prenant dans ses bras, il la serrait particulièrement fort.
Anko : Eh papa ! Tu me fais mal !
Il desserre de suite son étreinte.
Quand elle vit le visage de son père, elle pu voir quelques larmes couler de ses yeux maintenant rouge écarlates. Elle les lui essuies avec ses petit doigts.
Anko : Papa, t'es bizarre à toujours me serrer dans tes bras brusquement quand je parle, puis pourquoi tu pleure ?! Papa qu'est-ce qu'il y'a ?!
Anko sentait que son père allait mal.
Itachi : Rien, rien ne t'en fais pas !
Anko : Non papa ! Arrête de me mentir ! Je sens bien que quelque chose ne va pas !? Dis moi ce qu'il y'a ?!
Itachi : Demain, tu saura d'accord ?! Ne me force pas à te le dire maintenant Anko, je t'en prie !
Anko n'insista pas plus mais décida de le prendre à son tour dans ses bras en lui caressant doucement le dos.
Izumi les regardait de loin les larmes aux yeux, elle avait su aujourd'hui qu'il allait partir demain, et à la demande d'Itachi elle n'avait rien dit à sa fille.
Itachi : Aller Anko, maintenant file dans ta chambre, jusqu'au dîner d'accord ?!
Elle acquiesça puis parit.
Itachi s'approcha d'Izumi qui retenait ses larmes devant lui.
Izumi : Tu va vraiment nous laisser ?!
Itachi : Chérie, arrête de me faire ça, tu sais très bien à quel point je tiens à maintenir la paix.
Il la prit elle aussi dans ses bras. Elle ressert l'étreinte.
Izumi : Tu va tellement me manquer mon cœur, comment je vais faire sans toi hein ?! Dis-moi !
Itachi lui prit le visage, pour nettoyer les perles salées qui roulaient sur ses joue de ses doigts.
Itachi aussi était mal, il se sentait oppressé, son cœur lui faisait mal, il allait aussi perdre une grande partie de sa vie, sa femme, celle qui l'avait accompagné jusqu'au bout, celle qu'il aimait d'un amour inconditionnel. Il s'en voulait aussi de devoir lui faire ressentir un sentiment d'impuissance lorsqu'il partira, pour lui c'était l'un des pires sentiments...
Itachi : Tu va survivre d'accord ?! Je sais que t'es une femme forte, une femme avec un mental d'acier, parc que t'es pas n'importe quelle femme, t'es ma femme, la femme d'Itachi Uchiwa ! Donc tu va survivre, survivre pour notre fille d'accord ?!
Izumi baissa la tête.
Itachi : Regarde moi dans les yeux mon cœur, tu va tenir d'accord ?! Pour moi et surtout pour notre fille tu m'entends ?!
Les pleurs d'Izumi redoublèrent, Itachi l'embrassa malgré tout.
Izumi : D'accord d'accord !
Elle le serra encore une fois très fort dans ses bras.
Itachi : Arrête de pleurer maintenant tu te fais du mal pour rien !, je t'en supplie arrête, j'aime pas te voir comme ça et puis tu te rappelle avant ?!
Izumi :*sèche ses larmes* ?! De quoi ?!
Itachi :*sourit* Quand je t'avais dis que pleurer te rendais moche.
Izumi rit, il avait réussi à lui faire changer d'humeur en quelques minutes et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'aimait tant.
Elle lui frappa l'épaule.
Izumi :*rit* Arrête !
Itachi abaissa sa tête à son niveau et lui tend la joue.
Itachi : Mainteant fais moi un bisous sur la joue.
Izumi s'approcha de sa joue mais lorsqu'elle s'apprêtait à lui faire un bisous sur cette dernière il tourna la tête, elle finit par l'embrasser sur la bouche.
Il entoura ensuite sa taille de ses bras et alla l'allonger sur le canapé...
🌑🌑🌑
Mot de l'auteur : J'espère que vous avez bien chialé parcque c'était le but 😂nan sérieusement j'espère que la partie vous a plue, n'oubliez pas de dire votre avis 😉Votez 🗳 et commentez 💬
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Action⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑