3 ans étaient passés, Anko avait maintenant 13 ans et dans une semaine l'examen des Chuunins allait commencer.
...
Anko se baladait dans les rues commerçantes de Konoha quand quelques filles viennent l'aborder.
??? : Eh Anko attend !
Anko se retourne et elle vit plusieurs fille qui étaient de l'académie mais sur qui elle ne s'étaient jamais attardé.
Anko : Mmh, salut.
??? : J'aime beaucoup ton enthousiasme !
Elle rit légèrement.
??? : Moi c'est Tsubaki et ces deux là c'est Kurai et Akama.
Anko les regarde rapidement avant de répondre à Tsubaki.
Anko : Ravi de vous connaître.
Puis sans plus tarder elle leur tourne le dos pour s'en aller mais Akame l'interpelle.
Akame : Eh attend !
Anko s'arrête puis se retourne à moitié.
Anko : Qu'est-c'que tu m'veux ?!
Akame : On te voit souvent avec ton père mais rarement avec des gens de ton âge alors on voulait te proposer de te balader avec nous ?!
Anko :*lève la main comme signe d'au revoir* Ça ira ! Mais merci eh !*sourit* une prochaine fois p't'etre !
C'est vrai qu'Anko se baladait rarement voir jamais avec des gens de son âge, son père lui suffisait comme compagnie.
...
Anko : J'suis rentrée !
Itachi : Bonsoir Anko !
Itachi était à la porte d'entrée, il s'approcha d'elle avant de la serrer fortement dans ses bras. Comme si sa vie en dépendait.
(Oui c'est moi qui l'ai encoooore fais mdrr (j'suis pas encore très forte en digital painting mdrr) surtout que je fais sa sur téléphone)
Anko ne comprit pas. Elle avait un mauvais pressentiment sur lequel elle ne s'attarde pas encore une fois.
Itachi : Anko...ma fille...
Anko : Papa ?! Qu'est-ce qu'il y'a ?!
De ces mains elle prit le visage d'Itachi pour lui sourire. Elle pouvait voir ses yeux briller de larmes.
Anko : Je suis là papa, dit moi ce qu'il y'a.
Itachi : Rien c'est juste que...tu grandis tellement vite !
Anko le reprit dans ses bras en lui caressant le dos pour le réconforter. Mais enchaîne sur un ton de plaisanterie.
Anko : Oh mais papa ! C'est normal ! Toi aussi tu vieillis ! Ha ha !
Elle l'entendit rire sur son épaule. Puis ils se séparèrent.
Je t'aime tellement ma petite Anko...tu va tellement me manquer !, se dit Itachi intérieurement.
Anko :*sourit* Ah ! J'te préfère comme ça.
Itachi : C'est bientôt l'examen des Chuunins non ?!
Anko : Dans une semaine !
Itachi : Alors demain on fera une journée entraînement d'accord ?! Je t'apprendrai de nouvelles techniques !
Anko : Oui !
🌑🌑🌑
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Ação⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑