Kinsuki : Bonjour à tous.
L'équipe 8 repondit en chœur.
Kinsuki : Comme vous le savez aujourd'hui vous allez effectuer votre première mission. Elle consistera à ramener un rouleau secret défense au kazekage. Normalement, tout devrait bien ce passer mais restez quand même sur vos gardes. En route.
Ils acquiescèrent puis partirent.
...
Tout le monde marchait quand Ryuichi s'approcha d'Anko pour lui chuchoter à l'oreille.
Ryuichi : Tu ne va pas aller t'excuser ?!
Elle se retourne vers lui et lui lance un regard meurtrier. Tandis que Tetsuo les regardait du coin de l'œil.
Qu'est-ce qu'il se disent ?, se demandait-t-il.
Anko : Non.
Ryuichi :*étonné* Même après ce que je t'ai dit ?!
Anko le regarde malicieusement avant de sourire.
Anko : Oui.
Ryuichi :*murmure* Le mal incarné c'te fille...
Anko : J't'ai entendu !
Kinsuki : Calmez-vous, vous deux !
Soudain un bruit surgit d'au dessus des arbres.
Tout le monde leva la tête. 4 ninjas portant l'insigne du village de Suna mais barré aprioris avec un kunaï venaient de faire leur apparition.
??? : Vous n'irez pas plus loin !
Kinsuki : Qui êtes vous ?! Des déserteurs de Suna ?!
??? :*sourire en coin* En effet, et ne nous vous laisserons pas passer surtout que vous êtes de Konoha !
Kinsuki : Dégagez de notre passage !
??? :*sourire malicieux* Ça ne sera pas si simple ! Si on peut déranger les liens du kazekage*sourit* pourquoi pas ?!*regarde le rouleau*
Les 4 ninjas sautèrent de leurs arbres et commencèrent à aller vers chaque membres de l'équipe 8.
Kinsuki : Anko, Tetsuo et Ryuichi occupez vous de ces trois, moi je m'occupe du plus grand ! Anko attrape le rouleau*le lance*
Anko : Oui ! Sensei*l'attrape*
Ryuichi : D'accord sensei ! Mais pourquoi vous avez donnez le rouleau à Anko ! Son niveau de défense n'est pas élevé ! Elle ne saura pas en prendre soin !
Kinsuki : Écoute Ryuichi ! T'es pas mieux qu'elle ! T'es au même niveau que je sache ?! Alors tais-toi un peu !
Ryuichi marmonna quelques mots avant de se remettre de vite se remettre en place en arrêtant un des coups de son ennemie.
Kinsuki et son ennemie s'étaient ensuite bizarrement éloignés.
Il cherche à m'éloigner de mes élèves !, pensa Kinsuki.
Kinsuki : Tu cherche à m'éloigner de mes élèves pour que je n'puisse pas les aider !
Surtout qu'ils n'ont pas encore un bon esprit d'équipe, j'espère qu'ils sauront coopérer cette fois pour ne pas mettre la mission ou la vie de l'un d'entre eux en péril, se dit Kinsuki.
??? :Très perspicace !
Kinsuki : De toute façon j'ai confiance en eux ils sauront se défendre !
??? : Ça c'est ce qu'on verra !
Anko se battait plutôt bien, malgré la grande différence de niveau, sans le faire exprès elle réactiva son tsukuyomi, tout devenait rouge et elle entendit comme la dernière fois sont ennemie crier, mais cette fois elle en souriait, elle voulait à tout prix réussir sa première mission.
Mais comme la dernière fois une douleur la prit sur le coup et elle s'écroula par terre.
Anko : Non, non faut pas que j'échoue ! Pas maintenant !
Son ennemie étant sortie de l'illusion après sa baisse de garde s'apprêtait à lui asséner un coup fatal et à voler le rouleau qu'Anko avait posé par terre.
Tetsuo voyait que son adversaire s'apprêtait à la tuer et a dérober le rouleau, donna un dernier coup au ninja déserteur qui se battait contre lui puis accourue pour prendre Anko et la déposer plus loin.
Elle le regarde surpris.
Anko : Pourquoi tu m'as sauvé !
Elle commençait à regretter ce qu'elle avait dit sur lui.
Tetsuo : Je voudrais juste pas avoir ta mort sur la conscience.
Et il parti.
...
La mission s'était finalement bien passée, le rouleau avait été remit au kazekage comme prévu, Kinsuki avait battue son adversaire et avait donc pu éliminer avec l'aide de Tetsuo celui d'Anko qui elle, avait eu une grosse douleurs aux yeux , Ryuichi, lui avait également réussi à éliminer son adversaire.
L'équipe 8 et leurs maître étaient maintenant sur le chemin du retour, à quelques kilomètres des portes de Konoha.
Anko :*baisse la tête* Désolé Sensei, j'ai pas assuré mon rôle...
Kinsuki s'arrêta.
Kinsuki : En effet, tu n'as pas assuré ton rôle mais je suis tout de même fière du fait est qu'il y est eu de l'entraide. C'est bien Tetsuo tu as bien agit et toi Ryuichi t'as bien combattu.
Tetsuo détourna le regard sur le côté tandis que Ryuichi affichât un sourire en coin tout en regardant le paysage.
Ryuichi : Merci.
🌑🌑🌑
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Action⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑