Le réveil d'Anko sonna à 5h du matin, ayant oublié de le désactivé il a sonné même les jours où elle n'avait pas de missions. En effet, les ninjas voulant passer l'examen des Chuunins avaient une semaine d'entraînement qu'ils devaient gérer eux-mêmes, 4 jours étaient passés depuis, dans 3 jours ce sera l'examen.
Elle alla dans la cuisine, prit un verre de lait avec quelques biscuit puis décide d'aller s'installer sur le toit de la maison, l'air frais du matin, elle l'adorait.
Anko : Quel vie...
...
Anko ce dirigeait maintenant vers l'académie, celle où tout les ninjas légendaires étaient passés...
Elle n'aimait pas trop parler aux gens qu'elle ne connaissait pas, mais elle devait bien se forcer pour voir un peu à qui elle aurait à faire pendant l'examen, même si les ninjas des autres villages restent à voir.
Tsubaki : Ah Anko tu es la !
Anko : Salut et salut à vous Kurai et Akame... vous allez participer à l'examen des Chuunins ou pas ?!
Tsubaki : Bah oui ! Hein les filles
Akame : Ça reste à voir.
Kurai et Tsubaki : Hein ?! Comment ça ?!
Anko sentait déjà qu'une dispute allait éclater, elle leur tourna donc le dos pour s'en aller, quand elle vit ses deux coéquipiers au loin avec leur sensei.
Kinsuki : Bonjour Anko.
Anko : Bonjour Kinsuki-Sensei, de quoi vous parliez ?!
Kinsuki : D'un éventuelle plan pour l'épreuve numéro deux.
Anko : Je pense qu'il suffit d'être agile.
Kinsuki, Tetsuo et Ryuichi la regardèrent un instant
Kinsuki : En effet, mais on ne sait jamais, je vous conseille de faire un plan, sachant que pour cette épreuve il-...
Ryuichi : Faut avoir un bonne esprit d'équipe et donc être coordonné ce qui n'est pas notre cas, on le sait sensei, mais ça s'arrangera !
Kinsuki : C'est vrai que je suis répétitif mais j'ai l'impression que ça ne change rien, écoutez vous êtes mes élèves, je souhaite que votre réussite et dans le monde des shinobis on ne peut réussir seuls, regardez les ninjas légendaires actuelle, ils ont toujours combattu à trois, en équipe !
En effet, mais notre drapeau on le protègera se dit Tetsuo intérieurement.
...
Anko : J'suis rentrée !
Itachi : Bonjour Anko aller viens on ressort.
Anko : Hein ?! Mais pourquoi ?!
Itachi : Je vais t'apprendre de nouvelles techniques ! Pour une fois que c'est moi qui prend l'initiative, ne te plains pas !
Anko soupire avant de suivre son père.
...
Anko : Bon, tu m'apprend quoi aujourd'hui ?!
Itachi : Le lancers de shurikens, c'est la technique de prédilection des Uchiwa
Anko :*lève les bras d'agacement* « les Uchiwa » « les Uchiwa », tout le temps le clan ! Mais pour moi tout le monde peut réussir les meme techniques que nous, et tout le monde peut y avoir accès !
Itachi soupire, mais finis par rire, elle lui rappelait encore une fois lui avant lorsqu'il avait crier sur les deux amis de son père, même si ce n'était pas avec les mêmes intentions et ressentiments, « le clan, le clan, toujours ce maudit clan » leur avait-t-il dit.
🌑🌑🌑
Mot de l'auteur : J'espère que la partie vous a plue ! En ce moment je manque un peu d'inspiration donc...😅.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Acción⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑