Chapitre 2

263 21 1
                                    

Je lui souris en retour. Puis nous partons les rejoindre.

Sur le chemin nous finissons notre glace et nous jetons les gobelets à la poubelle. On continue de rigoler jusqu'à arriver.

On arrive vers le groupe, je dis bonjour de loin parce qu'il y'a vraiment trop de personnes.

-Rose ! Viens voir !

Je me retourne et vois Lily qui me fait de grands signes. Elle est avec Martin et un autre mec, je ne vois pas qui c'est car il est de dos. Je me dirige vers eux en leur faisant un grand sourire.

-Alors Rose, je te présente Luc, mon meilleur ami. Il vient s'installer dans la région avec les autres., me dit Martin avec un grand sourire.

Je me tourne vers ce fameux Luc. Il est aussi grand que Sam, à quelques centimètres près, très musclé, beau à en mourir, il a les cheveux bruns avec des yeux orangés.

Il me regarde intensément, je pourrais me perdre dans ses yeux tellement ils sont profond.

-Luc, je te présente Rose, la meilleure amie de Lily. Elles se connaissent depuis le collège. N'est-ce pas ?

- Euh... oui, c'est ça, ahah, salut..., dis-je nerveusement, ne pouvant lutter contre ma timidité.

- Tu ne m'avais pas dit qu'elle était coincée., lâche Luc après m'avoir examiné.

Je le regarde choquée en haussant un sourcil.

- Euh pardon ?, dis-je sèchement.

-Je crois que tu m'as très bien compris ma beauté., me répond Luc en me regardant durement.

Je commence à répliquer quelque chose quand Martin me coupe.

- Bon on se calme, Luc, mon pote vient avec moi, on va voir les autres.

Et ils partent tous les deux. Il est sérieux lui ? Et dire que je pensais qu'il avait l'air gentil, et bah c'est qu'une impression !

Ce garçon arrive comme ça et il ose me traiter de coincer ? Je sens que lui et moi, on ne va pas s'entendre.

Je reçois un appel de ma mère.

-Attends je reviens.

-Pas de souci., me dit Lily.

« - Coucou chérie comment vas-tu ?

-ça va et toi maman ?

- Bien. Bon, écoute, je suis désolé de couper court à ta journée avec tes amis mais ton père m'a invitée au restaurant et après on va à l'hôtel. Est-ce que tu peux rentrer t'occuper de Peter s'il te plaît ? Tu peux inviter Lily à dormir si tu veux.

- Pas de souci. Ça ne me dérange pas, je range mes affaires et j'arrive. Je vais demander à Lily si elle veut venir dormir à la maison.

- Génial. T'es super ! Tu me diras la réponse de Lily, d'accord ?

- Okay. A tout à l'heure, bisous maman.

- Bisous mon ange. »

-Alors ?, me demande Lily.

-Faut que je rentre. Je dois m'occuper de mon frère parce que mes parents partent ce soir en une sorte de soirée improviser. Tu veux venir dormir à la maison ?

- Ouais, carrément ! J'adore ton frère et puis ça nous permettra de passer une soirée toute les deux, ça fait longtemps !

- Cool, je préviens mes parents alors. On prend nos affaires et on y va ?

A tout jamais. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant