Plus tard...
Mon costume noir ajusté, ma cravate noir remise en place, mes mocassins noirs cirés. Mes cheveux plaqués soigneusement en arrière sur mon crâne.
Je me regarde dans le miroir. Le résultat est satisfaisant je trouve.
Je souffle un coup et sors de la pièce.
Allez Luc, courage. Tout va bien se passer.
Espérons-le.
Je salue les quelques personnes que je croise et me dirige vers mes amis.
-Alors mon frère comment ça va ?, me demande Martin.
-Ça va. T'es pas censé être avec ta femme toi ?
Il regarde sa montre.
-Ah si merde ! J'y vais, à tout de suite. Et déstresse Luc.
Puis il part en levant ses deux pouces.
-Ouais, c'est plus facile à dire qu'à faire., je marmonne.
-Allez la cérémonie va commencer bro'., dit Cody en posant sa main sur mon épaule.
J'hoche la tête et me dirige vers le prêtre.
Vous pensiez quoi ? Que c'est l'enterrement de Rose ?
Désolé d'en décevoir quelques-uns mais non.
Je vous annonce officiellement que ce à quoi vous participez est notre mariage.
Je vais vous faire un petit débriefing tout de même.
Revenons ou nous en étions.
Le bip incessant.
A peine j'ai eu le temps de réagir qu'une série de médecins ont débarqués dans la chambre comme s'ils attendaient ça depuis des mois. Qu'on m'a expulsé de la chambre et je suis resté en bug total jusqu'à ce que tous mes amis arrivent vers moi me demandant ce qu'il se passe. Mais j'étais incapable de leur répondre. Rose était morte devant moi et ses dernières paroles étaient « je le veux. Je t'aime. » en référence à notre mariage. Pour me faire revenir sur terre, Lise, ma petite sœur adorée, m'a foutu une claque. C'est là que je me suis effondré. Je n'ai jamais autant pleuré.
Mais quelques temps plus tard, les médecins sont ressortis soulagés, en nous disant que Rose avait eu un arrêt cardiaque mais qu'ils avaient réussis à la réanimer.
Le lendemain, elle se réveillait, ayant retrouvée ses couleurs, sa chaleur, et sa joie de vivre malgré son mal de tête, pour fêter son anniversaire avec sa famille et ses amis. Et moi j'étais heureux d'avoir retrouvé ma moitié que je croyais avoir perdu quelques instants avant ça.
Quelques jours plus tard elle a pu sortir de cet hôpital de malheur. Je les ai toujours détestés.
Après de mûres réflexions, on a pris la décision de déménager à Miami. El et Amélia nous suivant. On a acheté une autre villa, pour le gang car il est toujours d'actualité, même si les couples, tels que Rose et moi, avons achetés une maison pour être plus tranquille, à deux. Rose possède maintenant quelques restaurant dans le monde, celui du Portugal a fait un malheur. Donc elle a décidé de s'étendre dans l'Europe mais aussi en Asie et aux États unis.
Puis un soir de pleine lune, lors d'une soirée romantique en pleine air, j'ai eu la merveilleuse idée de demander en mariage Rose, pour de vrai cette fois ci. Elle a, bien évidemment, acceptée. Ce qui fait que nous nous retrouvons aujourd'hui en ce jour ensoleillé de juillet, sur une plage privative de Miami où nous allons célébrer notre amour avec nos amis et notre famille, un an et demi après le retour d'enfer de David.
VOUS LISEZ
A tout jamais. [terminé]
RomantizmRose, 17 ans, rencontre l'arrogant et très beau Luc lors d'une sortie entre amis. Que se passerait il si Rose entre dans le gang de Luc et ses amis? Et que les démons du passé de Rose remontent à la surface? Les éléments catastrophiques s'enchaînent...