Je suis réellement amoureux de Rose.
On s'arrête à bout de souffle. Nos fronts sont collés et on se fixe.
-WoW..., chuchote Rose.
Je rigole légèrement.
-WoW..., je chuchote également.
-Tu dois dormir tu dois être épuisée., je reprends.
-Toi aussi, tes yeux sont tout fatigués.
-A vrai dire je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours.
-Tu reste avec moi hein ?, me demande Rose.
- Oui.
On se décale légèrement pour qu'on puisse s'allonger. A chaque mouvement elle affiche une grimace, signe qu'elle a mal. Je m'allonge et elle vient se blottir contre moi. Je l'entoure de mes bras et on s'endort dans les bras l'un de l'autre.
Je suis réveillé par des pleurs et des cris.
-Arrête... s'il te plaît arrête..., crie Rose encore endormie.
Je la réveille doucement, elle ouvre les yeux, elle est effrayée.
-Eh c'est moi, chut ce n'étais qu'un cauchemar d'accord ?
-C'était si réel..., dit-elle toujours en pleurs.
-Tu veux bien m'expliquer ?...
Elle hoche la tête légèrement.
-Je...Je me réveille doucement dans un lit. J'ai mal à la jambe et au bras. Je me rends compte que ce qu'il s'est passé était donc vrai. Je suis attachée et j'ai un tissu dans la bouche ce qui m'empêche de parler. Mes blessures sont bandées mais j'ai un mal de chien. La porte s'ouvre en grand sur Alexandre. Il voulait me... me toucher...
Je ne me tends rien qu'à l'entente de cette phrase.
-Je me suis débattue et du coup il m'a frappée. Et à chaque fois c'était pareil il me forçait à manger. Il disait que lui et moi ça sera pour toujours et qu'il devait se venger parce que je l'ai abandonnée et chaque jour il recommençait il..., elle continue en pleurant.
-Il quoi ?, je demande calmement alors que j'ai envie de tuer Alexandre.
-Non s'il te plaît..., dit-elle en pleurant de plus en plus.
-Chuttt c'est fini... calme toi..., je chuchote.
Elle finit par se calmer et se rendort. Moi non je n'arrive pas à me calmer, au contraire plus j'attends, plus je monte en pression.
Au bout d'un moment, je dépose délicatement Rose à côté et descend en furie.
Je vais à la salle de réunion où il est attaché. Le gang y est pour leur poser des questions.
-Luc ! Qu'est-ce que tu fais ?, me demande Andrew.
Je me précipite vers Alexandre et le soulève du sol.
-Je vais te tuer enculer !, je crie.
Il se met à rigoler comme un tordu.
-Luc lâche-le !, m'ordonne Brian.
Je me retourne pour les regarder rouge de colère.
-Il a touché Rose !, je crie.
-Oh oui et elle est très douce !, rigole Alexandre.
Je le projette par terre et me jette sur lui. Plus rien ne me contrôle.
Ils essayent d'attraper mes bras mais je les repousse. Je continue de le frapper. Ils me crient tous d'arrêter.
-Luc ! Lâche-le ! S'il te plait !
Rose.
Dans un moment d'inattention, Cody et Cole me prennent les bras et m'enlèvent à ce connard. Je me débat mais Ils ne me lâchent pas.
Rose vient devant moi et met ses mains sur mon torse pour essayer de me calmer.
Puis d'un coup elle m'embrasse ce qui me calme automatiquement. Les garçons me relâchent et je mets mes mains sur ses joues pour intensifier notre baiser. Elle stoppe le baiser. Je la regarde droit dans les yeux.
-Tu vas me le payer..., dit une voix.
Je relève la tête et tout se passe au ralentit.
-Nonnnnnn !, crie Sam.
Puis un coup de feu.
Et un autre.
VOUS LISEZ
A tout jamais. [terminé]
RomanceRose, 17 ans, rencontre l'arrogant et très beau Luc lors d'une sortie entre amis. Que se passerait il si Rose entre dans le gang de Luc et ses amis? Et que les démons du passé de Rose remontent à la surface? Les éléments catastrophiques s'enchaînent...