Chapitre 22

140 10 0
                                    

Point de vue de Luc.

Je me lève doucement quand je l'entends. C'est mon tour cette nuit.

Je me dirige doucement dans sa chambre où elle crie et pleure dans son sommeil, comme toutes les nuits.

Je la réconforte, lui dit des paroles douces et petit à petit elle se calme.

Depuis le jour où je me suis battu avec Max, on s'est jurés, avec le gang, de prendre soin de Rose, de la protéger et d'être là pour elle, pendant ses cauchemars même si le matin, elle ne se souvient de rien.

La seule fois où elle n'a pas fait de cauchemars de la nuit c'est quand elle était malade et qu'elle a dormi pendant deux jours puis quand elle s'est réveillée on a retrouvé notre Rose joyeuse sans douleurs qu'on avait rencontré quelques mois auparavant.

Puis comme d'habitude quelque chose a gâché son bonheur. Les Johns. Il est toujours présent dans sa vie, même mort et avec le retour de ses frères ça ne risques pas de s'arranger. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout, du tout.

Elle pleure toujours silencieusement, je lui caresse les cheveux et l'observe un instant. Elle est tellement belle. J'ai tellement agi comme un con, oui c'est le mot.

On me l'a répété assez de fois pour qu'à chaque fois que je pense à ce qu'il s'est passé je me sente comme un con.

Flashback

Je suis dans mon bureau en train de régler quelques affaires.

Rose ne part pas en mission pour rester pour moi, avec moi.

Je l'aime tellement.

Je pense l'emmener en week-end juste tous les deux, loin d'ici pour oublier ces problèmes.

Est-ce que je l'emmène là-bas juste pour coucher avec elle ? Comme certains pourraient penser ?

Non ! Non bien sûr que non !

Je l'aime et je ne veux surtout pas la forcer avec ce qu'elle a vécue.

Je pourrais la perdre à cause de ça et passer pour un gros connard. Déjà que j'ai la réputation d'en être un et en plus de briser le cœur de Rose ? Là je le mériterais pleinement de tout droits.

On toque à ma porte, je me lève et va ouvrir.

C'est Hailey.

Cette fille est le diable incarné, je suis sorti avec un elle a un moment dans ma vie. C'était, et c'est toujours (même si Rose est 10x plus belle qu'elle), une bombasse. On est sortie ensemble mais ce n'était que sensuel entre nous, rien d'autre. Puis on en a eu marre et elle est partie à travers les USA apparemment.

-Ouais ?, dis-je en repartant vers mon bureau.

Mais avant que je ne puisse faire un pas de plus, elle me retourne et m'embrasse à pleine bouche. C'est lorsque sa main descend vers mon pantalon que je la repousse brutalement.

Je me mets à faire les cent pas dans la pièce.

Mais qu'est-ce que je viens de faire ?! Oh non non non. Si Rose l'apprend elle va me tuer. Ohhhh mon dieu.

-T'inquiète je ne dirai rien.

Je m'arrête soudainement et relève la tête vers elle. J'ai parlé à voix haute.

-Non mais putain ! Tu ne comprends pas Hailey ! Pourquoi t'as fait ça ?!

Son visage se décompose.

A tout jamais. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant