Chapitre 5

182 18 2
                                    

Alors qu'on est tous à table, en parlant de tout et de rien en rigolant, quelqu'un toque.

-J'y vais., dit Cole en se levant.

Il part et revient un quart d'heure plus tard avec un homme d'une trentaine d'années, les cheveux blonds, les yeux vert émeraude et très grand avec une imposante musculature.

-Bonsoir., dit-il de sa voix grave.

Il se rapproche de moi.

-Donc, c'est toi, Rose, enchantée, je m'appelle Brian Anderson.

-Enchantée., lui dis-je en lui serrant la main et en souriant poliment.

Il me détaille quelques instants, ce qui me gêne automatiquement.

Alors qu'il continue de me détailler je reçois un appel de ma mère.

-Euh...Excusez-moi., dis-je en partant de la salle à manger pour répondre à ma mère.

« -Oui maman ?

-Oui ma chérie, est ce que tu rentres dormir à la maison ou pas ?

-Je ne sais pas encore.

-D'accord, si jamais tu as tes clés ?

-Oui ne t'inquiète pas.

-D'accord tout s'est bien passé avec ton frère ?

-Oui, parfait. Et vous comment s'est passé votre restaurant ?

-Très bien, on a très bien mangé.

-Oh bah tant mieux.

-Devine qui on a croisés.

-Je ne sais pas, ça va me plaire ?

-Peut être.

-Dis toujours.

-Alex.

-Oh. Qu'est-ce qu'il fait dans la région ?

-Je ne sais pas, il était avec des amis à lui, on l'a croisé quand nous sommes allés nous balader.

- Ah.

-Il nous a dit bonjour. Il est toujours aussi charmant.

-Mmh mmh.

-Bon ma chérie je vais te laisser. On va regarder un film avec ton père.

-D'accord, bisous bonne soirée à vous deux.

-A toi aussi. Surtout de tes amis. Bisous je t'aime.

-Moi aussi. »

Quand je retourne dans la cuisine, tous les yeux sont braqués sur moi. Tout le monde me regarde en souriant sauf Luc qui me regarde comme si j'étais un extraterrestre.

-Rose. Assis toi s'il te plaît., me dit gentiment Brian.

Je m'assois sans rien dire.

-Alors Rose, pour commencer, je suis le chef des Gunkillers. Tous ici font partie de ce gang. Nous sommes une organisation qui se charge de démanteler les gangs adverses. Nous agissons tout dans la discrétion et nous agissons dans la violence que si cela est nécessaire. En revanche en ce qui concerne nos adversaires, si je puis dire, ils n'ont pas le même état d'esprit que nous. Ils n'hésiteraient pas à te torturer même à te tuer pour avoir des informations sur nous. Ils sont sans pitié. Il faudra que tu apprennes à te défendre jusqu'à pouvoir mettre à terre un homme de 90 kilos voire plus. Faudra également te faire discrète mesurer tes mouvements au centimètre près. Savoir tirer avec tout type d'armes. Que ça passe du couteau à la mitraillette, et j'en passe.

-Si je comprends bien tout ce que vous énumérez vous voulez que je rejoigne votre gang ?, dis-je.

-Bien vue Einstein., lance Luc.

Je lui lance un regard noir, on s'affronte du regard pendant un moment jusqu'à ce que Brian continue.

-Oui c'est ça, bien évidemment il faudra passer par des épreuves pour voir si tu serais apte à supporter tout ça.

-Je me ferais un plaisir de te torturer jusqu'à ce que tu craques et que tu dégages., sort Luc en me regardant avec un petit sourire en coin.

-Si tu crois franchement que tu me fais peur, c'est raté mon petit., lui dis-je.

Il sourit un peu plus mais son sourire s'évanouie en une fraction de secondes et laisse apparaître son visage impassible, comme s'il avait réalisé qu'il avait souri à ma remarque.

-Luc tu te tais, ce n'est pas toi qui vas t'occuper de ça., lance Brian sèchement.

Luc fait une moue étrange comme s'il savait ce qui allait se passer s'il lui désobéit. Je pense même qu'il sait très bien.

-Bref Rose, qu'est-ce que tu en dis ?

-J'accepte.

J'ai vraiment accepté je n'arrive pas à y croire. Je vais faire partie d'un gang, oh mon dieu. Si l'on me l'avait dit il y a peu de temps j'aurais rigolé tiens.

Le reste de la soirée nous avons parlé de leurs activités, de ce qu'il faisait réellement, pourquoi ils avaient autant d'argent.

En réalité la cicatrice qu'a Kiara au ventre est dû à une altercation avec un gang ennemie.

Luc n'a pas arrêté de me lancer des piques tout le long de la soirée et, bien évidemment, je le remballait.

Après cette discussion j'ai décidé de rentrer chez moi. Il était plus d'une heure du matin et Lily a décidé de rester avec Martin et les autres

Je rentre donc seule. Je vais me coucher en repensant à tout ça.

C'est génial.


A tout jamais. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant