En sortant de la douche, je rejoins Lily et Peter qui sont en bas en train de jouer.
On mange des hamburgers maison en regardant un film jusqu'à ce que j'aille border Peter comme prévue à 20 :30.
Ensuite avec Lily on a passé la soirée à regarder des films tout en mangeant du popcorn.
Le lendemain midi on mange tous ensemble et après j'emmène Peter chez un de ses copains.
Alors qu'on est sur le canapé Lily reçoit un appel.
« - Oui mon amour ?
-...
-Ouais, carrément. Quelle heure ?
-...
-Ok, et non.
-...
-Où ?
-...
-Ahh d'accord bah je demande à Rose.
-...
-Oui, je t'envoie un message.
-...
-Oui ne t'inquiète pas. Je t'aime.
-...
-Bisous, à toute. »
-Alors ?, je demande, intriguée.
-Luc reste en ville, il a une maison dans le quartier Hoodside. Et du coup ils nous invitent à une sorte de grosse pendaison crémaillère qui démarre cette après-midi.
-Dans le quartier Hoodside ? L'endroit où y'a genre que des villas gigantesques ?
-Faut croire., dit-elle en haussant les épaules.
-Okay.
-Tu veux qu'on y aille ?
-Bah ouais on n'a rien d'autre à faire, donc...
-Cool ! J'envoie un message à Martin. On se change par contre.
-Oh bah oui t'as vu à quoi on ressemble ?
Elle rigole puis on monte dans ma chambre nous changer. On troque notre jogging contre un short taille haute et notre tee-shirt contre un top. Les fortes chaleurs sont encore présentes en cette fin de juillet.
J'envoie un message à mes parents pour leur dire que Peter est chez un ami et Lily et moi à une soirée.
Dans un sac, on prend des affaires de rechange, des lunettes de soleil et des maillots de bain avec de grand teeshirt au cas où.
Par-dessus nos shorts nous mettons des joggings et nous mettons un mini pull en dessous de notre blouson.
On enfile nos casques et je démarre pour aller à la crémaillère.
On arrive devant une énorme villa, plutôt devant un manoir moderne avec piscine etc.
-Wow, comment il a pu se payer tout ça ?
Je gare ma moto dans sa « cour », on enlève nos blousons, nos casques, nos joggings et nos pulls que nous rentrons dans le sac, on enfile nos lunettes de soleil et on rentre à l'intérieur.
L'entrée est géante tout est moderne, avec un petit côté chaleureux (ce qui ne correspond pas du tout à Luc soit dit en passant). Plus nous avançons plus la musique est forte et on peut apercevoir des gens qui danse avec une majeure partie déjà bourrée. En sortant dehors, on découvre une géante piscine remplie de personnes, un DJ est à côté avec une table où des personnes font un bierpong et une autre table où des dizaines de bouteilles, et encore, sont disposées avec plein de nourriture.
-C'est une dinguerie cette fête !, s'exclame tout haut Lily.
-Grave..., je réponds sans savoir quoi dire d'autre.
-Rose ! Lily !
On se retourne et on voit Sam accompagné de Mag et Martin.
-Coucouuu !, je m'exclame, grand sourire, heureuse de les voir.
Je leur fais à tous la bise et on commence à parler tous ensemble.
-Eh Luc, viens voir !, crie Martin, en regardant derrière moi.
Je me retourne et le vois, il est accompagné d'autres personnes. Il est torse nu, je ne peux m'empêcher de l'observer. Il a quelques tatouages sur son torse et plusieurs sur ses bras.
-Salut, je vous présente Lise ma sœur, Kiara, Shawn et Cody mes frères, puis voici mes potes Cole, Kurt, Zac et Andrew., présente Luc en les présentant l'un après l'autre.
-Salut., On lui répond.
-Les gars, voici Rose., dis Martin en me montrant aux autres.
Ils me regardent tous, m'examinent de la tête aux pieds.
Je me sens très vite gênée face à tous ces yeux qui m'observent.
-S..Salut.., dis-je.
-Et voilà le retour de la coincée !, s'exclame tout haut Luc.
VOUS LISEZ
A tout jamais. [terminé]
RomanceRose, 17 ans, rencontre l'arrogant et très beau Luc lors d'une sortie entre amis. Que se passerait il si Rose entre dans le gang de Luc et ses amis? Et que les démons du passé de Rose remontent à la surface? Les éléments catastrophiques s'enchaînent...