Après maintes et maintes tentatives pour me détacher, la porte s'ouvre sur dix hommes, dont un autre plus imposant.
En apercevant le mec, qui semble être le chef, El devient blanc comme un linge.
-Salut la compagnie., dit le mec avec un sourire espiègle.
Il est plutôt grand, châtain, yeux noirs, le regard ténébreux.
Il se tourne vers El et lève un sourcil, amusé.
-El ! Quel plaisir de te revoir.
-Da...David ?!, dit El, plus blanc que neige.
J'ai bien entendu ?!
-C'est bien moi.
Il se tourne vers moi et sourit victorieusement.
-Et toi tu dois être Luc. Et le reste c'est ta petite bande. Et elle je ne sais pas qui c'est mais peu importe., dit-il en pointant Amélia.
-Qu'est-ce que vous voulez ?, s'exclame Kiara.
-Rose., dit tout simplement David avec un sourire.
Alors là il peut toujours crever.
-Dans tes rêves connard., je dis les dents serrées.
Il se met à rire.
-Oh... le grand méchant Luc Anderson serait amoureux de la grande et redouteuse Rose Fills ? C'est ironique tiens. El tu as reçu un appel de Rose justement. Vous voulez l'écoutez, il est très... émotif on va dire.
Il sort un téléphone de sa poche, celui d'El. Il appuie sur quelques boutons et on entend des reniflements.
« Salut El c'est moi... (reniflement) je... putain répond... j'ai... y'avais une lettre sur mon lit quand je suis rentrée... Luc m'a dit qu'il voulait se venger parce que je suis partie il y'a cinq ans (elle explose en pleur) putain El ! Il m'a eu ! Je l'aime bordel... et il vient de me trahir, je lui ai donnée... ma virginité ! Il m'a fait croire qu'il m'aimait. Il est parti. J'ai besoin de toi El. Je ne vais pas tenir. (Pleurs) Répond moi. Je t'en supplie... »
Ça me brise le cœur. Je n'ai jamais écrit cette lettre.
La rage me prend. S'il lui arrive une seule chose à cause de lui je le tue.
-Enculé !, crie El.
-S'il lui arrive un seul truc je te tue., je dis en serrant la mâchoire.
-Oh mais ne t'inquiètes pas c'est elle qui va venir jusqu'à moi., s'exclame-t-il en riant.
-Pourquoi tu fais ça ? Comment t'as survécu ?, crie El.
-Tout d'abord quand je me suis fait tirer dessus et que la police arrivait, J'ai dit à Rose de partir car elle allait être embarquée, après maintes et maintes supplications Rose est enfin partie. Et avant que la police arrive et que j'étais en train de perdre connaissance, un homme m'a tiré jusqu'à chez lui où il m'a soigné. Et depuis je suis dans son gang puis je l'ai tué et maintenant c'est moi le chef. Et pour ce qui concerne Rose, et bah j'ai toujours eu un petit faible pour elle., Dit-il avec un sourire espiègle.
Cela fait déjà un moment qu'on est dans cette salle avec ce conn... avec David. J'ai perdu la notion du temps, cela fait peut-être qu'une heure, une journée ou encore une semaine je ne sais pas trop. J'espère que Rose va bien. Je ne cesse de m'inquiéter pour elle. Et puis David n'arrête pas de nous provoquer avec elle, Sam a déjà essayé de lui sauter dessus. Rose est notre point faible à tous.
D'un coup on entend des coups de feu.
-Ah. Je crois bien que notre invitée est arrivée., s'exclame David, toujours avec cet air joueur sur le visage qui me donne envie de le tuer à chaque instant.
VOUS LISEZ
A tout jamais. [terminé]
RomanceRose, 17 ans, rencontre l'arrogant et très beau Luc lors d'une sortie entre amis. Que se passerait il si Rose entre dans le gang de Luc et ses amis? Et que les démons du passé de Rose remontent à la surface? Les éléments catastrophiques s'enchaînent...