Point de vue Rose
Nous sommes tous ensemble dans un marché à Lisboa. Je l'ai déjà visité quand nous sommes arrivés au Portugal avec El.
D'ailleurs, en parlant de lui, je lui en veux toujours un peu mais je le remercie en même temps. Sans lui j'aurai remballé tout le monde et aussi je serai morte, il m'a sauvé la vie au moins trois fois.
Et puis El, est mon meilleur ami, je n'oublie pas Max et Sam hein, mais il est devenu essentiel à ma vie. Durant ces cinq dernières années, il a été là pour moi, dans toutes les situations possibles, et encore plus pour la mort de David.
Je l'avais rencontrée en République dominicaine. J'étais allée chercher le ballon que El avait lancé trop loin sur la plage et il me l'avait redonné car il était atterri sur lui. Puis après ça on s'est recroisé et on est devenus de bons amis avec El. Puis pendant un jour de congé, El travaillait, moi j'étais allé avec David à un match de football. Le match fini on s'est dirigé vers l'appartement et dans une rue, quatre mecs armés nous ont attaqués. J'en ai tué deux, blessés un autre et David se battait avec le dernier. Une fois qu'il l'a battus je le félicitais sauf que je n'avais pas vus le mec blessé sortir une arme et me l'a pointé dessus. David a juste eu le temps de se mettre devant moi pour que je ne me la prenne pas. Ça saignait beaucoup trop et il me disait de partir parce que la police arrivait, et après quelques instants, j'ai dû partir sinon j'allais finir en prison. Je l'ai abandonnée là, dans cette rue. Je suis rentrée chez moi tant bien que mal, avec de nombreuses blessures cela dit. Et en arrivant à l'appartement je me suis effondrée, El m'a soigné, aidé, puis l'annonce de sa disparition est arrivée, je savais qu'il était mort. Je n'ai jamais voulu qu'on meurt pour moi, c'était pour cela que j'étais partis et là... c'était trop dur à supporter. Deux jours plus tard on partait voyager à travers le monde.
- Bebe, regarde ça.
Je tourne la tête vers Luc. Il m'a tellement manquée et dire que cette nuit je lui ai donné ce qu'une fille a de plus précieux. Ma virginité. Et c'était magique. Je n'aurai pas pu rêver mieux, que de le faire avec une personne que j'aime plus que tout.
-Rose ?, demande Luc en secouant sa main devant mon visage alors que l'autre tient la mienne.
-Hein quoi ?
Il rigole légèrement.
-T'étais encore dans tes pensées amour.
-Oui, excuse-moi. Tu disais ?
-Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas. On va voir le stand là-bas ?
-Oui., dis-je en souriant.
On se dirige donc vers le stand où il voulait aller et au même moment je reçois un appel.
« -Rose Fills à l'appareil.
-Rose ! Tu m'as manqué !
-Mon petit Peter ! Toi aussi petit frère.
-Tu t'es disputée avec maman pas vrai ?
-Comment tu sais ?
-J'ai entendu maman en parler avec papa. Tu sais, elle s'inquiète pour toi. Elle a fait ça pour ton bien. Elle sait très bien que tu es malheureuse sans nous et tes amis. Tu nous manques beaucoup et elle essayait juste de faire quelques choses pour te rendre heureuse parce que malgré tous ce que tu nous dis on sait que tu n'étais pas Si heureuse que ça.
Je ferme les yeux fortement pour lutter contre les larmes qui coule déjà.
-Amour ?
J'ouvre les yeux et voit Luc me regarder inquiet.
VOUS LISEZ
A tout jamais. [terminé]
RomanceRose, 17 ans, rencontre l'arrogant et très beau Luc lors d'une sortie entre amis. Que se passerait il si Rose entre dans le gang de Luc et ses amis? Et que les démons du passé de Rose remontent à la surface? Les éléments catastrophiques s'enchaînent...