Chapitre 13. Partie 2

180 14 2
                                    

-Bon mes amis, nous allons nous retirer dans nos appartements., s'exclame Luc en se levant et me lève également.

On commence à se diriger vers notre chambre quand nos amis s'exclament.

-Protégez-vous surtout !

-Pas trop de bêtises.

-Je ne veux pas entendre vos débats je vous préviens !

J'éclate de rire.

Arrivés dans la chambre je prends ma douche, prend un des t-shirts de Luc en guise de pyjama et après que Luc est fini de se doucher il se met en simple jogging.

On s'installe dans le lit pour regarder un film. Ma tête est posée sur le torse de Luc et lui caresse mes cheveux. Au bout d'un moment mon regard se dirige vers ma cuisse dénudée où on peut apercevoir ma cicatrice dû à mon altercation avec Alexandre. Je la frôle avec mes doigts en repensant à tous ces événements, sans m'en rendre compte une larme s'échappe de mon œil et s'échoue sur le torse de Luc.

-Rose... ?, demande doucement Luc.

Je relève la tête vers lui doucement. Il affiche une tête inquiète.

-Qu'est-ce qu'il y'a ? Pourquoi tu pleures ?

-Je... j'ai vu ma cicatrice et j'ai repensée à tous ce qu'il s'est passé...

-Eh... mon cœur plus rien ne va t'arriver d'accord ? Je serai là pour te protéger, je te le promets.

Ni pense plus okay ?

Je hoche doucement la tête et il resserre ses bras contre mon corps alors que je pleure.

Il se décale légèrement, éteins la télé et nous nous allongeons dans les bras l'un de l'autre.

Luc me relève la tête pour que nous puissions nous regarder et il m'embrasse délicatement.

-Je t'aime à la folie...

-...pour toujours et à tout jamais.

Et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

Deux semaines plus tard Brian veux me parler en privée dans la salle de réunion pendant l'heure du déjeuner. Je le suis donc jusqu'à la salle et on s'installe tranquillement.

-Alors Rose. J'ai une mission pour toi mais sache que tu n'es absolument pas obligée d'accepter.

-En quoi elle consiste ?

-Tu devras intégrer le clan des Fighers pour obtenir des informations sur leur rapports avec les Snakers et les autres gangs.

-Mais comment je vais les intégrer ?

-On a déjà une personne du clan des clowns infiltrer, tu devras la rencontrer et elle t'infiltrera également.

-Combien de temps dure la mission ?

-Si tout se passe bien, au minimum trois semaines.

Trois semaines ?!

-Pourquoi moi ?

-Parce que tu es la mieux placée en ce qui concerne les Snakers.

-Oh... Je peux y réfléchir ?

-Oui bien sûr.

-Et... Je partirai quand ?

-Dans une semaine au plus tard.

-D'accord, bah je vais y réfléchir et je te dis.

-Nickel, tu peux retourner manger.

-A plus tard.

Je retourne dans la salle à manger ou tout le monde rit et parle. Alors que je continue de manger mes lasagnes, Luc se penche vers moi.

A tout jamais. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant