Chapitre 25

139 11 0
                                    

On sort de la voiture en trombe en arrivant à la villa.

Oh non. Merde.

-Tu es quelques peu en avance chérie., s'exclame la potiche, alias Hailey en mâchant son chewing-gum.

-J'ai compris votre plan et vous n'y arriverez pas.

Elle se met à rigoler amèrement.

-Mais qu'est-ce qui te dit qu'il n'est déjà pas trop tard.

Je la regarde horrifiée. Je cours dans le salon et voit mes amis attachés au centre de la pièce, certains sont blessés.

-Rose, qu'est ce... que tu fais... la ? part..., dit Luc.

-Ohhh c'est mignon, il s'inquiète pour sa chérie. Ah mais non. Vous n'êtes plus ensemble. Depuis que je l'ai embrassé dans ce bureau. D'ailleurs tu embrasses toujours aussi bien mon cher Luc.

La colère commence à m'envahir. Elle me cherche. Je sers les poings.

-Et puis au pieux. Ohhh non mais... c'est juste magique. Un petit conseil pour ta première fois. Parce que c'est bien ta première fois n'est-ce pas ? Oui bien sûr. Petite sainte nitouche. Donc je disais il préfère être celui qui guide et...

Avant même qu'elle finisse je lui envoie mon poing dans sa face de beurette.

Elle lève son regard vers moi, plein de haine.

-Sale petite garce., dit-elle de sa voix haut perché.

-Évite de te casser un ongle, chérie ça serait bête., dis Je sarcastiquement.

Elle se dirige vers moi et on commence à se battre. Elle me donne un coup dans les côtes que je ne peux éviter. J'enchaîne avec un coup de pied dans son ventre et un coup de poing dans la tête. Elle recule ce qui me permet de lui faire un croche-patte pour qu'elle tombe par terre. Je me mets à califourchon sur elle et la frappe mais elle réussit à se dégager de mon emprise avant de me donner un coup dans le ventre puis dans les côtes. Ce qui me coupe la respiration. Elle en profite pour me mettre des coups de poing au visage, je crache du sang. Puis elle se relève sûrement parce qu'elle pense pouvoir m'achever et je me redresse et lui lance mon couteau, caché autour de ma cuisse, dans le ventre.

Je m'approche d'elle et récupère mon couteau pendant qu'elle s'écroule au sol.

-Game over bitch.

Et je crache le sang qui s'écoule encore de ma bouche.

-C'est quoi ce bordel !, s'écrit une voix que je reconnaîtrais entre mille.

Elle lui ressemble tellement.

-Rose !, dit Il étonné.

-Scott.

Frederic arrive derrière lui.

-Rose, très chère ravie de te revoir !

-Plaisir non partagé.

-Bah qu'as-tu fais à la petite Hailey.

-Un petit règlement de compte.

-Oh. Ce n'est pas grave elle n'était pas importante.

-Qu'est-ce que vous voulez ?

-Vois-tu, ma chère Rose. Notre cher frère a commencé quelque chose il y a quelques mois de cela, qu'il n'a malheureusement pas pu finir.

-Mais pourquoi ? Et qu'est-ce que c'est ? Me faire souffrir ? Faire souffrir les membres du gang ? Me détruire ? Anéantir les Gunkillers ? Que je quitte les Gunkillers ?

-Oh Thea Hann si tu avais seulement une once d'idée de notre plan tu en mourrais.

-Prenez moi.

Frederic et Scott paraissent choqués.

-Quoi ? Non Rose !, s'écrit Lily.

Je tourne ma tête et les regarde avec tous l'amour que je leur porte, tandis qu'eux me regardent avec peine, souffrance ainsi que de la colère et de la déception pour certains. Je retourne la tête vers les frères Johns.

-Et pourquoi ferait-on ça ?

-Parce qu'on veut tous les deux une chose. Anéantir les Gunkillers ainsi que leurs gangs alliés.

Ils paraissent encore plus surpris.

-Et pourquoi on te croirait ?, s'exclame Scott méfiant.

-Parce que depuis le début je fais partie de l'élite et on a mis au point un plan pour anéantir tous les gangs des alentours pour devenir davantage puissant. On m'a demandée d'intégrer les Gunkillers pour mieux les approcher pour les tuer.

J'entends mes amis me lancer des injures, rager, me traiter de tous les noms et demander si c'est vrai.

Je mets mes mains derrière mon dos et fais LE signe. Pourvus que Lily comprenne.

-On veut une preuve., dit Frederic méfiant également.

Je prends mon téléphone et appel Rodolphe. Alors là c'est quitte ou double.

« -Hallo ?

-Rodolphe ?

-Oui Rose ?

-Pas vrai que je fais partie de l'Élite et que j'ai intégré les Gunkillers pour les anéantir ainsi que ses gangs alliés.

-Euh... c'est exact. Pourquoi ?

-C'est tout ce dont j'avais besoin. Merci. Je te rappel ma mission terminé.

-Bien. À plus tard. »

Je dois une forte chandelle à Rodolphe.

- C'est bon vous me croyez ?

- Euh... ouais.

-Donc c'est moi qui m'occupe de les tuer. Maintenant nous allons aller jusqu'au QG de l'élite pour revoir le plan. Mais avant ça je vais me changer. S'ils leur arrivent un seul truc je vous jure que je vous coupe en morceau., dis Je sévèrement.

-D'ailleurs je vais prendre des précautions., je continue.

Je prends deux cordes, je leur donne un coup à tous les deux à l'arrière des genoux pour qu'ils tombent à genou et j'attache leur poignet et cheville ensemble, non sans quelques résistances de leur part.

Je monte dans ma chambre, troque ma robe déchirée à cause de la potiche, contre ma combinaison noire. Elle a une doublure en kevlar à l'intérieur au cas où.

Je m'arme. Je prends un mini couteau à dissimuler dans ma manche. J'écris la lettre que je plis soigneusement. M'attache les cheveux en queue de cheval haute, met mes bottes à talons, met du rouge à lèvres rouge mat et descend.

Je m'approche de Luc qui me regarde avec haine, lui chuchote quelques mots à l'oreille et lui glisse le couteau ainsi que la lettre dans la main. Quand je relève la tête je le vois dans l'incompréhension. Je bouge les yeux puis me dirige vers Lily. Je lui glisse également quelques mots et un couteau avant de me diriger vers Scott et Frederic qui sont dos à nous.

Je me retourne pour tous les regarder une dernière fois. En voyant que Luc va parler je lui fais signe de se taire en mettant mon doigt devant ma bouche puis j'esquisse un sourire. Je détache les pieds des Johns et les lèves pour les diriger vers ma voiture. J'envoie un message à Rodolphe et quitte la propriété à toute vitesse.

« A tout jamais mes amis vous allez me manquer », je me dis en regardant la villa disparaître dans mon rétroviseur.

« Désolé » Je me re concentre sur la route et pars au plus vite avant de vouloir faire demi-tour.


A tout jamais. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant