Je lui lance un regard noir suite à ce qu'il dit. Il m'énerve !
-Roh ne dit pas n'importe quoi, elle est gênée ça se voit !, lui répond une fille avec les mêmes yeux et les mêmes cheveux que Luc.
-Salut, moi c'est Lise, la sœur des grands dadets derrière. J'ai 16 ans et toi ?, reprend -elle avec un grand sourire.
-17 ans., lui dis-je en lui rendant son sourire.
-Enchantée de te connaître !
-Moi de même.
-Ça te dis on va dans le jacuzzi ?
-Ah parce qu'en plus d'avoir une baraque de dingue, vous avez un jacuzzi ? Pourquoi ça ne m'étonne pas ?, dis-je en rigolant.
Elle rigole également ainsi que Lily.
-Bon bah suis moi, Lily, Kiara, Mag ça vous dit de venir avec nous ?
-Avec grand plaisir !, s'exclament elles.
Après nous être changées avec Lily, nous rejoignons Lise, Mag et Kiara.
Nous glissons dans le jacuzzi.
-Et sinon, après le jacuzzi, la piscine, le salon gigantesque et je ne parle pas de l'entrée, y'a quoi d'autre que je n'ai pas découvert et qui est encore plus dingue ?, je demande.
Elles se regardent entre elles un instant et retournent leur attention sur moi.
-Oulala plein de chose ma chérie ! Au faite je ne me suis pas présentée, moi c'est Kiara je suis la meilleure amie de Lise et Luc et la copine d'Andrew.
-D'accord enchantée de te connaître Kiara.
-De même., me répond -elle en me souriant.
Je lui rends son sourire, elles ont l'air super gentille.
Au bout d'un certain temps nous décidons de sortir. Je me sens ultra mal à l'aise et gênée face à leur corps ultra fin, musclé alors que moi j'ai du ventre, des cicatrices etc.
Je prends vite une serviette et me recouvre. Dès que je suis sèche je me rhabille en vitesse.
En parlant toutes les cinq je remarque une grande cicatrice sur le ventre de Kiara.
-Euh... Kiara, excuse-moi c'est peut être personnel mais c'est quoi cette cicatrice sur ton ventre ?, je demande, prudemment.
Les filles se regardent une nouvelle fois.
-Je suis tombée quand j'étais enfant.
-Ah bon ?, je lui répond en étant pas sur de la croire.
-Oui. J'ai toujours aimée escalader des choses dans mon enfance et un jour j'étais dans le terrain vague à côté de chez moi et j'escaladais le muret mais je suis tombée et y'avais un pique en bois et je me le suis pris.
-Ouhhh j'ai mal pour toi.
Elle me fait un petit sourire.
Les personnes sont toutes partis à partir de 21 heures, Luc et ses frères leur ont fait croire que la police arrive juste pour les bouger.
Après avoir tout rangé, on s'affale sur le grand canapé.
-Comment vous faites pour vous payer tout ça ?, je demande trop curieuse.
-Mais t'en pose bien des questions toi., me dit en rigolant Cody.
Je hausse tout simplement les épaules en souriant légèrement.
-Nos parents sont très riches., m'explique Lise.
Puis nous reprenons nos discussions. Je sens un regard sur moi, je me retourne et vois Luc qui me fixe. Je le regarde à mon tour en fronçant les sourcils.
-Bon c'est pas tout, mais je crève la dalle !, s'exclame Sam.
-On fait quoi ? On commande ? demande Andrew.
-Je peux faire à manger si vous voulez., je demande timidement.
-Tu sais cuisiner ?, me demande Shawn, étonné.
-C'est un vrai cordon bleu !, s'exclame Lily en me faisant un clin d'œil.
-Oh bah moi j'approuve, pour une fois que quelqu'un sait cuisiner ici., dit Zac en rigolant.
Je me dirige donc dans la géante cuisine. Un vrai bonheur.
Je fouille dans les placards et décide de faire de la salade de tomates en entrée, des pâtes à la bolognaise en plat et en dessert un fondant au chocolat.
Après avoir mis le gâteau au four, mis les pâtes, la sauce à chauffer et mis au frigo la salade, je me dirige vers le salon où ils sont restés tous ensemble.
-Je t'ai dit non, on n'a pas besoin de quelqu'un d'autre., dit la voix que je reconnais comme Luc.
-Mais si, une fille en plus serait géniale pour le gang, elle nous serait grave utile., dit Lise.
Un gang ?!
-Vous êtes 4 filles, c'est très bien. C'est une empotée, elle est coincée, elle n'est pas du tout sportive ça se voit à son physique et beaucoup trop curieuse., dit Luc.
AÏe.
-Commence pas à mal parler de ma copine toi., dit d'un ton menaçant Lily.
-Ce n'est que la vérité., se défend Luc.
-On peut utiliser sa curiosité à notre avantage. Avec de l'exercice elle peut très bien tous nous surpasser, elle est super souple., dit Sam.
-J'ai dit non., répond sèchement Luc.
-On a qu'à demander à Brian, après tout c'est lui le chef., dit Kurt.
Ils parlent de chef, de gang c'est quoi ça ?
Bon je décide de rentrer dans le salon pour leur dire que c'est prêt. Il ne manquerait plus qu'ils me surprennent en train de les espionner.
-C'est prêt vous venez ?, dis-je en arrivant dans le salon avec un sourire.
VOUS LISEZ
A tout jamais. [terminé]
RomanceRose, 17 ans, rencontre l'arrogant et très beau Luc lors d'une sortie entre amis. Que se passerait il si Rose entre dans le gang de Luc et ses amis? Et que les démons du passé de Rose remontent à la surface? Les éléments catastrophiques s'enchaînent...