Point de vue de Rose
Je me réveille doucement, je ressens une drôle de sensation sur les lèvres, les cheveux, le front et le torse, comme si on me les avait touchés. Étrange.
Je touche du bout des doigts mes lèvres. Mon regard se dirige vers mes mains.
Pourquoi j'ai les mains en sang ? La marque de mes ongles est parfaitement encrée dans ma peau. J'ai dû faire un cauchemar dont je ne me souviens pas.
Je me nettoie doucement les mains et descend.
Tout le gang est dans le salon en train de regarder des dessins animés, ce qui me fait rire.
-Salut tout le monde., je les salue.
-Salut bien dormi ?, demande Luc.
-Oui ça va., dis-je en évitant de mentionner les traces sur mes mains et les sensations étranges que j'ai ressenti en me réveillant.
Je me dirige dehors, prend le courrier et revient dans la cuisine où je me sers un verre de jus d'oranges tout en regardant le courrier.
Il y a une lettre pour moi, étranges.
~ Cher Abigaël,
Je vous convie personnellement à l'enterrement de ma violette adorée.
Je sais que vous aviez un certain lien qui rendait ses journées meilleures.
Cela se déroulera le 19 décembre à 15 heures à l'église PeaceandGod à New York.
Vous pouvez également emmener votre ami Rémy.
Je répondrais à vos questions en temps voulus.
Cordialement,
Rodolphe Wright. ~
Je lâche mon verre, qui explose en mille morceaux au sol, à la suite de la lecture de cette lettre.
-Rose ?, s'exclame Max, en entrant dans la cuisine l'air inquiet suivit de mes amis.
Je lui tends en tremblant la lettre et prend appuie sur le plan de travail pour me soutenir, chamboulée.
A mesure que Max avance dans sa lecture son visage blêmit de plus en plus.
Il pose la lettre sur la table et avance rapidement vers moi me prenant dans ses bras. Je ne peux plus retenir mes larmes.
-Comment... Comment ça se fait qu'il sache mon nom et l'adresse de la villa ?, je demande doucement.
-Je n'en sais rien...
Les autres lisent la lettre et commencent à lancer un débat pour savoir si oui ou non je devais y aller.
-Je vais y aller., dis Je durement.
Tout le monde arrête de parler et se tourne vers moi.
-Quoi ? Mais..., commence Luc.
-Non, j'irai, pas besoin de me sortir des excuses. Ma décision est prise., je le coupe sèchement.
-J'irai avec toi alors.
Je tourne les yeux vers Max et le vois déterminer.
J'esquisse un petit sourire.
-Voila. La discussion est close., dis-je en partant me doucher.
J'entre dans ma chambre quand un bras me retient et me retourne.
Je croise ses magnifiques iris orange.
Mon cœur se met à battre rapidement et des papillons apparaissent dans mon ventre.
VOUS LISEZ
A tout jamais. [terminé]
Roman d'amourRose, 17 ans, rencontre l'arrogant et très beau Luc lors d'une sortie entre amis. Que se passerait il si Rose entre dans le gang de Luc et ses amis? Et que les démons du passé de Rose remontent à la surface? Les éléments catastrophiques s'enchaînent...