Pendant ce temps dans la boîte à persos

41 5 19
                                    

Konbanwaaaa !

Et voilà un petit chapitre bonus, qui n'a absolument rien à voir avec l'histoire mais dans lequel je vous présente... PONIIIIIILLEEEE ! (j'en fais tellement trop que vous allez juste la détester par principe xD. Non j'espère pas, mon pauvre bébé :( ).

Bon par contre, je vous préviens, c'est du grand n'importe quoi et ça n'a ni queue ni tête (encore pire que d'habitude xD).

Bref je vous laisse découvrir tout ça tranquillement ! Je referais peut-être des chapitres dans ce genre si ça vous plait, et si ça vous plait pas ben... j'en referais pas ! xD.

Allez bonne lectuuure ! ♥

___________________________

Allan : J'en ai marre de passer pour le plus gros débile de la terre ! Pourquoi moi ? Toi t'es jamais dans les trucs ridicules ou même humiliant. Non mais quand je repense à la vieille avec sa main baladeuse là, j'en ai des frissons...

Frank : Et oui mais bon, c'est pas nous qui décidons donc bon...

Allan : Ouais eh ben laisse moi te dire que la Tagadda, elle va m'entendre deux minutes, y'en a plus que marre. Et toi c'est encore pire, tu dois faire genre que t'es amoureux de moi, ton meilleur ami, ton frère, c'est complètement idiot !

Frank : Euh... oui, oui, haha ça c'est sûr. Complètement idiot *non mais il a sérieusement cru que c'était faux ? ...* Euh bon elle est passé où notre chère tortionnaire, que tu ailles lui dire ce que tu ressens.

Tagadda : Bonjour les garçons ! Qu'est-ce qui y'a Allan ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Frank : Eh bien disons qu'il est un peu... én... contrarié on va dire.

Tagadda : Contrarié ? Et pourquoi donc ?

Allan : Pourquoi ? Alors voyons voir... peut-être parce que je ne sers qu'à jouer les idiots de service et que tu obliges Frank à jouer un rôle qu'il ne veut peut-être pas et qui le dégoûte ?

Tagadda : Qu-quoi ? Jouer un rôle qui le dégoûte ? Mais enfin c'est lui qui m'-

Frank : Oulala mais on s'égare du sujet dites-donc, on était en train de parler d'Allan à la base il me semble.

Allan : Oui c'est vrai ! Je disais donc qu-

Tagadda : Oui non mais de toute façon je m'en fou, vous faites ce que je dis point. Je suis pas venue pour ça, je voulais vous présenter quelqu'un.

Allan : Nous présenter quelqu'un ? Qui ça ?

Tagadda : Une nouvelle copine ! Je suis sûre que vous allez l'adorer !

Frank : Ah oui ? Et elle sort d'où cette nouvelle copine ?

Tagadda : Tout droit de mon cerveau ! Elle a débarqué sans que je m'y attende, pendant que j'étais en train de me préparer dans la salle de bain un beau matin. Comme ça dans un énorme boom, ça m'a un peu secoué je dois dire. Et elle est restée à squatter mes pensées et à me dire des tonnes et des tonnes de trucs pendant des heures et même plusieurs jours. J'étais dans un état d'excitation pas possible ! Et maintenant qu'on a bien fait connaissance, je vous laisse faire de même !

Frank : Est-ce que t'es consciente que tu passes pour une grosse schizophrène à écrire des trucs comme ça ? Les lecteurs vont juste se barrer très loin. En plus, j'ai vraiment peur de ton nouveau perso là...

Allan : Ouais moi aussi... j'ai surtout peur de ce que tu vas lui faire subir à elle...

Tagadda : Ah mais je vais rien lui faire subir du tout, c'est elle qui décide de tout. Je crois que j'ai absolument aucun pouvoir sur elle... Heureusement que je vous ai vous 😈.

La magie de la technologieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant