Pour avoir bu ce qu'il ne fallait pas

37 7 15
                                    

*tombe à genou et implore votre pardon pour ce retard euh impardonnable ?*

C'est la faute à Ponille d'abord, c'est pas moi ! Elle arrêtait pas de me faire écrire ses chapitres ! (d'ailleurs si ça vous dit, j'ai enfin commencé son histoire, Po'lie Rhoo'lis Au lit, ^-^). Comment ça c'est pas une excuse valable ? Mais si ! Non ? Bon ben non alors...

Mais pour me faire pardonner ce chapitre est plus long que les autres ! Dans celui-là pas de sms par contre, juste du récit normal (pour faire un peu avancer l'histoire :) ).

Bonne lectuuuuure ! ♥

___________________________________

Allan avait finit par se tourner de l'autre côté du lit, toujours profondément endormis. Frank n'avait pratiquement pas bougé, s'étant simplement redressé pour admirer Allan dans son sommeil. Par Merlin comment était-il censé résister à tant de beauté ? C'était impossible. Allan allait finir par devenir son enfer sur terre.

Allan remua légèrement et Frank attrapa précipitamment son téléphone pour ne pas qu'il remarque qu'il venait de passer une bonne demi heure à le regarder dormir. Ça risquait d'éveiller quelque peu ses soupçons. Ou au moins susciter des questions légèrement gênantes.

« Frank ? ».

Sa voix était tellement faible qu'il faillit ne pas l'entendre. Il vit Allan s'agiter, comme s'il cherchait quelque chose.

« Frank t'es là ? ».

Ah ben apparemment c'était lui qu'il cherchait. Il passa délicatement la main dans ses cheveux avant de lui répondre.

« Je suis là Allan ».

Allan tourna la tête vers lui et lui fit un grand sourire avec de venir coller sa tête contre sa hanche. Oh par Merlin, il devait être en train de rêver ce n'était pas possible. Il posa délicatement une main sur son front. Par contre il était encore foutrement brûlant. La fièvre devait être à nouveau remontée.

« Mmpff Frank... j'ai mal à la tête... et j'ai soif aussi...

- Tu veux que j'aille te chercher de l'eau ?

- Mfvui siteplait.

- Ok bouges pas je reviens ».

A contrecoeur, il abandonna Allan à présent seul sur le lit et se dirigea vers la porte. Une petite chose attira alors son attention sur la table de nuit. La potion contre la fièvre. Il pouvait en reprendre une dose vu la chaleur qui émanait de son corps, ça ne pouvait pas lui faire de mal... il attrapa le flacon et versa un peu de son contenu dans le petit verre posé à côté.

« Allan ? Tiens bois un peu de potion, ça te fera du bien. Je te met le verre sur la table, bois tout d'accord ? Je reviens dans deux minutes ».

Il n'attendit pas de réponse et sortit de la chambre, profitant de ces quelques instants de répits pour se remettre les idées en place. Durant tout le temps qu'il avait passé à le regarder dormir, il n'avait pu empêcher son esprit de vagabonder et de s'imaginer tous les scénarios possibles et imaginables. Des scénarios ayant principalement pour objet deux personnes adultes et consentantes dans un lit. Autant dire qu'il n'avait pas que le cerveau en ébullition à cet instant.

Il attrapa deux verres et s'en servit un pour lui qu'il but d'une traite avant d'apporter le deuxième à Allan. Il inspira longuement avant d'ouvrir la porte et activa doucement la poignée afin de ne pas réveiller le malade s'il dormait.

Allan n'avait pratiquement pas bougé depuis son départ et, comme il s'y attendait, il n'avait pas non plus but sa potion. Il déposa le verre d'eau sur la table de chevet et s'assit au bord du lit.

La magie de la technologieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant