Pardon pardon d'avoir mis autant de temps à poster la suite ! On change de point de vue pour aller faire un petit tour du côté d'Allan. J'espère que vous plaira !
Bonne lecture ! ♥
______________________________________
Allan posa son téléphone sur la table de nuit et se perdit dans la contemplation du plafond, les lumières extérieures filtrant à travers les rideaux éclairant faiblement la pièce. Ces derniers jours avaient été riches en rebondissements. Et en émotions.
Tout d'abord l'éloignement soudain et incompréhensible de Frank, puis sa quasi disparition de sa vie, son absence totale d'explications et de réponses à ses questions, et maintenant sa grande révélation.
La déclaration de Frank... il était lui-même étonné de sa réaction. Il ne s'attendait pas le moins du monde à ce que Frank lui avoue une chose pareille. S'il avait dû parier sur une raison à son comportement, ce serait certainement la dernière chose à laquelle il aurait pensé.
Mais en y repensant, il aurait dû s'en douter. Plusieurs signes lui pendaient au nez depuis un bon moment et il n'avait pas été capable de les voir. Rien que cet après-midi, quand il avait retrouvé son t-shirt dans la chambre de Frank, aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.
Personne ne mettait un t-shirt qui n'était pas le sien comme ça, sous son oreiller sans raisons. Personne. Mais il avait préféré plonger dans l'excuse toute faite de Frank pour ne pas faire face à la vérité. Peut-être que, s'il avait compris les choses plus tôt, il aurait été bien plus perturbé par cette révélation. C'était même sûr.
A présent que les choses avaient été mises en lumière, il avait l'impression de voir des signes avant coureur partout. Rien que le t-shirt sous l'oreiller de Frank était un signe plus que flagrant des sentiments que Frank éprouvait pour lui.
A la base, il s'était rendu dans sa chambre, c'était pour essayer d'y trouver un quelconque indice qui lui indiquerait ce qui n'allait pas. Qui expliquerait son comportement de ces derniers jours. Et il l'avait bel et bien trouvé cet indice, sauf qu'il n'avait pas été capable de l'interpréter comme tel.
Il ne se serait jamais abaissé à ce genre de comportement s'il avait eu une meilleure idée. Mais, Frank refusant de répondre à ses questions voire même de lui parler, il s'était retrouvé tellement désemparé, qu'il n'avait rien trouvé d'autre à faire qu'une investigation dans la chambre de son meilleur ami.
Les dernières semaines avaient été extrêmement difficiles pour lui, peut-être autant que pour son meilleur ami, peut-être pire. Frank au moins savait pour quelles raisons il le fuyait. Allan lui était seul avec son désarrois et sans rien pour éclairer sa lanterne, que son cerveau qui imaginait mille et un scénarios tous plus horribles les uns que les autres.
Il en avait fait des cauchemars, passé des nuits blanches, en avait même pleuré. Frank avait toujours été à ses côtés depuis ses onzes ans et le sentir si loin avait été une épreuve pour lui. Le simple fait de ne plus le croiser le matin avant de partir travailler, ou le soir en rentrant, avait été une véritable torture.
Cette période sans son meilleur ami, lui avait fait prendre conscience de l'immense place qu'il occupait dans sa vie, dans son coeur, dans tout son être. Il lui était impossible de vivre sans qu'il soit à ses côtés. Plus les jours passaient, plus Frank s'éloignait et plus un vide douloureux se creusait dans sa poitrine.
C'était pour cette raison qu'il avait promis à Frank que, quelle que soit ses raisons, il ne partirait jamais. Parce qu'il savait qu'il n'en aurait pas la force. Qu'il serait incapable de continuer sans lui.
VOUS LISEZ
La magie de la technologie
Fanfiction✉ Nouveau message de Allan : Fraaaaaaaank !!! 😁😃😄😛😜😋😎😇 SMS 16:50 Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de cadeau... Faire découvrir la technologie moldu à son meilleur ami, il aurait peut-être dû éviter. ___________________...