Bonjour bonjouuuur ! (enfin bonsoir plutôt x) ) Non vous ne rêvez pas je publie déjà la suite ! Oui effectivement ça peut se rapprocher du miracle !
Juste une toute petite précision, le chapitre comporte un mini, riquiqui, tout petit lime (non on en est pas au lemon non plus, pas encore ;) ). Bref je voulais juste prévenir pour ceux / celles que ça pourrait éventuellement déranger ^^.
Sinon Winter is coming et je me gèle comme c'est pas permis ! Help me :(.
Bonne lectuuure ! ♥
__________________________
Allan :
Frank les lutins arrêtent
pas de m'embêter... ils
font que sauter sur le lit
et je peux pas dormir...
SMS 14:36Allan :
Frank pourquoi tu me
réponds pas, t'es
méchant... 😢
SMS 14:40______________ X x x X ______________
Oui c'était moche et c'était lâche, il en était parfaitement conscient. Mais lorsqu'Allan l'avait soudainement embrassé, Frank avait faillis perdre le contrôle et faire quelque chose qu'il aurait regretté à coup sûr le lendemain ou même juste quelques heures après.
Ils étaient restés quelques secondes à s'embrasser avant que le corps de Frank ne s'embrase soudain et qu'il se mette à parcourir le corps parfait d'Allan de ses mains avides, descendant le long de son torse nu d'une main, tandis que l'autre fourrageait sauvagement dans ses cheveux. Son rêve et fantasme était là, contre lui, ses lèvres pressées contre les siennes, presque à sa merci, et momentanément consentant à toute forme de rapprochement physique.
Son cerveau lui hurlait d'arrêter ce qu'il était sur le point de faire alors que le reste de son corps ne demandait qu'à continuer et à aller toujours plus loin, tandis qu'Allan se laissait aller sous les caresses du blond, leurs souffles brûlants se mêlant à leurs baisers langoureux. Frank abandonna momentanément la bouche du brun pour déposer ses lèvres le long de sa mâchoire et dans le creux de son cou, provoquant de légers gémissements chez Allan.
A ce stade, Frank n'était plus vraiment conscient de ce qu'il faisait, ne réfléchissant plus à rien d'autre qu'à Allan entre ses bras, son coeur battant à mille à l'heure alors qu'il retirait à son tour son t-shirt et venait coller son torse au sien, s'emparant à nouveau des lèvres du brun, ses mains parcourant l'ensemble de son corps jusqu'à arriver au bas de son ventre, où il commença à défaire le premier bouton de son jean, puis le deuxième, jusqu'à le lui retirer complètement.
Ses lèvres affamées parcoururent le haut de son torse avant qu'il ne fasse descendre lentement sa langue jusqu'au bas de son ventre, Allan se cabrant doucement sous l'effet du plaisir, la tête légèrement en arrière, rendant Frank complètement fou de désir. Allan pouvait être à lui, là, maintenant, s'il le voulait. Il n'avait qu'une toute petite étape à franchir et son rêve le plus cher se réaliserait enfin.
Les soupirs d'Allan se mêlaient à ceux de Frank alors que ce dernier venait coller son bassin à celui du brun, pressant leur corp l'un contre l'autre, ses lèvres contre les siennes, profitant de ce moment encore plus merveilleux que tout ce qu'il avait pu imaginer. Le goût d'Allan était encore meilleur qu'il aurait cru et il voulait le goûter encore et encore, pour l'éternité, qu'il soit à lui pour toujours et ne plus jamais avoir à le lâcher.
Dans l'euphorie du moment, Frank rapprocha ses lèvres de l'oreille d'Allan et murmura doucement « Je t'aime ». Ce à quoi ce dernier répondit « Moi aussi je t'aime Frank, je t'aime parce que t'es le meilleur ami du monde... ».
VOUS LISEZ
La magie de la technologie
Fanfiction✉ Nouveau message de Allan : Fraaaaaaaank !!! 😁😃😄😛😜😋😎😇 SMS 16:50 Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de cadeau... Faire découvrir la technologie moldu à son meilleur ami, il aurait peut-être dû éviter. ___________________...