Orla Romero/28 octobre 2018
Trois jours. Ca fait trois jours que j'essaie d'avoir une conversation avec N'Golo... En vain : il me fuit comme la peste.
Même si je sais que techniquement, je ne l'ai pas trompé (nous n'étions pas en couple la dernière fois que j'ai « vu » Mesut), je m'en veux de ne pas lui en avoir parlé.
Sur le moment, j'avais juste envie d'oublier cette histoire avec Mesut, mais mes mensonges me reviennent maintenant en pleine figure.
Enfermée dans la chambre de N'Golo (qui agit malgré tout en vrai gentleman), je passe mes journées à contempler cette robe de mariée... tout en sachant que je n'aurai jamais l'occasion de la porter ; je n'ai osé aborder le sujet avec N'Golo, mais je me doute que notre accord n'existe plus.
Et puis maintenant que sa sœur est au courant de tout, je ne peux plus me permettre de prendre ce risque ; elle me déteste, et même si elle a promis à son frère de ne parler de cette histoire à personne, je la sens capable de me détruire.
Enfin, ça serait mérité.
Je décide d'appeler Mitchell pour lui faire part de ma décision.
-Co... Comment ça ? bafouille-t-il. Orla... Un mariage ne s'annule pas comme ça. Vous ne nous avez plus donné de nouvelles depuis plus d'un mois... Et maintenant tu veux tout arrêter d'un coup ?!
-Ou... Oui... On pense que c'est préférable.
Je l'entends soupirer au bout du fil.
-Je ne vous comprends vraiment pas... Dis-moi au moins ce qui s'est passé !
Mes yeux s'embuent une nouvelle fois de larmes.
-Rien... Rien d'important... On ne veut juste plus.
-Je sais que tu caches quelque chose, mais je ne pourrai pas te forcer à cracher le morceau... En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que c'est trop tard pour changer d'avis.
-Que... Quoi ?!
-Je ne peux pas te rendre les clefs de l'appartement... Il faudrait que tu payes cher pour y retourner... Et puis même : pour que notre histoire reste crédible, il vaut mieux que tu restes chez N'Golo.
-Je... Je ne peux pas...
Mitchell ricane :
-Et pourquoi donc ? T'as fini par tomber amoureuse de lui, c'est ça ?
-Je...
-Ou alors c'est lui qui a fini par succomber à ton charme...
Si seulement ça pouvait encore être le cas...
-Non... Non, justement, il me déteste.
-Alors fais ce que tu sais le mieux faire... Arrange-toi pour qu'il t'aime.
Il ricane avant de raccrocher... Et je décide de laisser libre cours à mes larmes.
VOUS LISEZ
Don't be so shy / N'Golo Kanté
Fanfiction"Et c'est juste l'histoire de quelques semaines... Tout se passera comme prévu. Promis." Aux yeux de tous, Orla était la femme parfaite pour N'Golo. Et elle l'était... Enfin, à une exception près.