Orla Romero/24 novembre 2018
Et il enclenche la marche avant, un grand sourire aux lèvres.
Lorsque nous arrivons à la mairie, tout le monde est déjà là. Sa mère court se jeter dans ses bras.
-Mon chéri... Je suis si heureuse...
-Moi aussi, maman, moi aussi...
Elle se tourne vers moi.
-Ce que vous êtes jolie... Bon, je vous avoue que ça me fait assez bizarre... C'est la première fois que N'Golo me présente une fille... Je vous rencontre un peu tard, et j'ai lu certaines choses sur vous dans la pressse...
-Maman...
-Mais s'il vous a choisie, c'est que vous êtes quelqu'un de bien...
-Mer... Merci... bafouillé-je
-Et puis, j'ai lu que vous aviez une fille... J'ai hâte de la rencontrer et de devenir sa mamie !
-Elle... Elle n'est pas venue, on a préféré la laisser loin de tout ce bruit et de cette agitation, mais promis, vous la rencontrerez dès demain... Et elle sera ravie de faire votre connaissance !
-J'espère... Et je suis sûre que vous fonderez une belle famille !
Ses frères et sœurs s'approchent de moi, et ils commencent à parler comme s'ils me connaissaient depuis toujours... Pour la première fois, j'ai l'impression d'être à ma place.
Le maire de Londres en personne nous fait rentrer dans la mairie, et la cérémonie commence.
Lorsqu'il nous pose la question fatidique, des tas d'images traversent mon esprit. Je pense à mes parents, à Andréas, à toutes les filles que j'ai pu côtoyer, aux clients qui m'ont le plus marquée, à Olivier, que je viens d'apercevoir avec sa femme, à Mesut, à Kadida...
-Vous hésitez ? plaisante le maire, voyant le temps que je mets à répondre.
Et puis au fond de la salle, je distingue Nate et Mitchell en grande conversation ; ils parlent certainement affaires, attendant le « non » qui permettra à l'un d'assouvir son besoin d'argent, et à l'autre de se retrouver sur le devant de la scène, là où il aime tant être.
Mais l'argent et toutes ces questions attendront ; pour une fois, j'ai décidé de faire passer mon bonheur avant celui des autres... Et je dis « oui » à N'Golo, un « oui » plein d'amour, de joie et d'espoir. Et un « oui », qui, je l'espère, marquera le début de ma nouvelle vie.
***
VOILA, DBSS, C'EST FINI !
J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire, même si le sujet était assez... compliqué à aborder (j'ai essayé de le faire avec le plus de respect possible, même si je sais que ce n'était pas parfait ;))
Merci encore de m'avoir lue et soutenue, je ne pensais pas que Wattpad changerait ma vie à ce point ♥ !
Oh, et une dernière question, qui a été votre personnage préféré ^^ ? Juste pour savoir (même si je pense avoir ma petite idée :))
Je vous souhaite tout le bonheur du monde (POURQUOI LES FINS DE MES HISTOIRES SONT TOUT LE TEMPS NIAISES ?!) et vous dis peut-être à très bientôt (si vous en avez pas marre de moi et que vous comptez me suivre dans mes nouvelles aventures, bien sûr ;))
VOUS LISEZ
Don't be so shy / N'Golo Kanté
Fanfic"Et c'est juste l'histoire de quelques semaines... Tout se passera comme prévu. Promis." Aux yeux de tous, Orla était la femme parfaite pour N'Golo. Et elle l'était... Enfin, à une exception près.