Chapitre 10

8.2K 522 38
                                    

Je me fais cependant interrompre dans ma correction par des cris en provenance du couloir. C'est pas vrai...même quand quasiment tous les élèves sont partis la paix n'est jamais là...foutu école.

-Tu as encore fait perdre des points à Gryffondor! S'écria une voix.

-Ce n'est pas de ma faute...je n'ai fait que dire la vérité au professeur Rogue et il s'est énervé...vous pouvez me dire si c'est mal de dire la vérité? Répondit Potter.

-Ne nous prend pas pour des imbéciles! Survivant ou pas,tu n'as pas a nous faire perdre autant de points! Il est temps qu,on t'apprenne...

Je m'étais silencieusement levé pour marcher vers la porte resté ouverte.

-Confisqué ! S'écria un garçon en brandissant la baguette de Potter.

Et sur ces bonne paroles,ils se mirent à le taper. Et Potter demeurait incapable de faire le moindre geste pour se défendre,se retrouvant très vite au sol.

Ils me rappels Potter père et ces trois autres vermines...je m'en trouve dégoûté...
Et les voyant continuer de littéralement l'écraser sans faire attention à moi...je pointe ma baguette sur eux.

-Je vois ordonne d'arrêter immédiatement.

Ils s'arreterent immédiatement et me regardèrent,la peur se lisant dans leurs yeux.

-Je vous enlève à nouveau 50 points. Maintenant hors de ma vu!

Ils battirent en retraite. J'abaisse ma baguette.

-Quand à vous Potter,allez à l'infirmerie.

Mais Potter ne broncha pas. Il semblait sacrément égratigné...

-Allé Potter. Je l'attrape par le poignée et le relève,allez y maintenant.
-...
-Vous avez besoin que je vois montre le chemin? Repris je d'un aire sarcastique.
-Non.

J'avais oublié qu'il ne comprenait pas l'ironie...

-C'était une question sarcastique Potter,elle n'attendait pas de réponse.
-Pourquoi m'avez vous aidé? Je croyais que vous me detestiez ?
-...je ne faisait qu'appliquer le règlement.
-Vous mentez. Vous avez pointé votre baguette sur eux. Or un professeur n'a pas le droit de jetter un sort sur un élève.
-...je ne leur ai pas jetté un sort. Je voulais seulement les impressionner.
-Vous mentez encore. Et puis tous les élèves ont peur de vous. Vous n'aviez pas besoin de ça...je préfère partir à l'infirmerie maintenant avant que vous ne vous énervez trop contre moi.

Et il s'en alla.
Ce gamin est épuisant...

AspergerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant