Le début

8.5K 493 60
                                    

Ce matin là,20 min avant l'arrivée de Potter,je restai debout devant un miroir.

-...c'est pour cela que nous avons impérativement besoin de retourner dans la chambre des secrets.

Non,non,NON!
Je ne parviendrai même pas à convaincre un gosse de ne pas mettre sa tête dans un four allumé,avec une tel argumentation!
Je soupir. Je n'arrive pas à croire que je sois aussi stressé,pour simplement parler à Dumbledor !
C'est véritablement frustrant. J'irai même jusqu'à dire que c'est plus frustrant que toutes les foutus mimiques de Potter réuni !

-Professeur Rogue! Avais je entendu de l'autre côté de la porte.
Nouveau soupir. Je vais ouvrir.

Le début de la potion commence sans encombre.
Dire que je travaille aujourd'hui avec celui qui a fait exploser son chaudron un nombre incalculable de fois...la définition du monde à l'envers.
Et de surcroît ,j'avais affaire au rejeton de James.

                                                              Et Lily Evans.

Potter n'aime pas beaucoup parler,ce qui est parfait pour moi. Je n'aurais jamais supporter un petit Gryffondor près à parler des mouches qui vole pour ne pas laisser s'installer le silence.
En faite Potter n'ouvre la bouche que lorsque c'est nécessaire ,et ça concerne bien évidement le bon déroulement de la potion
"Agréable " serait un qualificatif bien trop élevé pour décrire la situation. Je me contenterai donc de dire que c'était plaisant.

AspergerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant