Chapitre 8

4K 279 84
                                    

Arrivé dans la salle de classe, je m'installe au fond de la salle près des fenêtres, à côté d'Armin. Le cours se déroule lentement, et j'ai la tête ailleurs. J'appuie mon menton contre le creux de ma main, et j'observe le paysage par la fenêtre. Mon cerveau n'arrête pas de penser à l'événement de ce matin.

J'avoue que ça m'a beaucoup plus. Mais Levi, qu'en pensait-il ? Est-ce que ça lui a plu ? Ou au contraire ? Il était gêné, mais était-ce parce qu'il avait honte d'assumer son plaisir ? Je n'en sais rien, et je me pose beaucoup trop de questions. Mais ce geste me donne l'impression qu'une proximité s'est créée entre nous, et ça me plaît beaucoup.

J'ai vraiment l'impression de ressentir une attirance pour cet homme. Je ne sais pas si c'est du au fait qu'il m'ai aidé à me débarrasser des voleurs l'autre jour, ou est-ce que c'est juste son côté charismatique et mystérieux qui me fait de l'effet ?

Un coup de coude sec dans le bras me sort rapidement de mes pensées. Je détourne mon regard et je vois Armin qui me fixe d'un regard insistant.

Armin: Ça va Eren ?

Eren: Oui ça va, merci.

Armin: T'es bizarre en ce moment. Si quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler tu sais.

Ses yeux brillants me fixent, guettant le moindre mot de travers qui pourrait sortir de ma bouche. Sa petite bouille mignonne me donne envie de tout lui révéler, mais je ne veux pas lui parler de Levi maintenant, c'est beaucoup trop tôt. Je le connais depuis peu et lui dire que j'ai une attirance pour cet homme paraîtrait précipité.

Eren: Tout va bien, je t'assure.

Armin: D'accord, si tu le dis.

Il retourne son visage face au tableau, mais il n'a pas l'air convaincu de ma réponse. Il n'insiste pas sur le sujet et continue de travailler. Je fais de même jusqu'à la fin du cours.

A la sonnerie, Armin, Mikasa et moi nous dirigeons vers la sortie du lycée car nous avons le reste de la matinée de libre. On décide de s'installer à un café non loin de l'établissement. Mikasa commande un thé et Armin un chocolat chaud.

Mikasa: Au fait Eren, t'es parents vont bien ? Ça fait un moment que je ne les ai pas vu.

Eren: Ils vont très bien merci, et les tiens ?

Mikasa: Les miens aussi, en ce moment ils ont décidé de construire une chambre de plus à la maison. Et tu sais, ils pensent beaucoup à notre futur mariage, et donc notre futur enfant !

Elle pousse un gloussement en sortant cette remarque ironique. C'est vrai, comme je l'avais déjà précisé, nos parents respectifs aimeraient que Mikasa et moi nous marions dans une vie future. Évidemment, personne sauf Armin, n'est au courant que je suis intéressé par les hommes. Mais Mikasa n'en a pas tellement envie non plus, c'est plus un lien fraternel qui nous unit.

Armin: Ça ne sera pas possible !

Mikasa: Pourquoi ça ? De toute façon, aucun de nous deux en a envie. Ce sont les choix des parents.

Armin me jette un regard me faisant comprendre que je devrais avouer mon secret à Mikasa. Il n'a pas tort, et puis je suis sûr qu'elle pourrait m'être de très bons conseils. Mikasa fronce les sourcils en voyant Armin me faire signe de la tête.

Mikasa: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Eren: Hum... Et bien voilà Mikasa... Je suis gay.

Ses yeux s'écarquillent d'un coup montrant sa stupéfaction. J'aurai du lui en parler depuis longtemps, mais je n'en ai jamais eu le courage.

Mikasa: Sérieusement ? Waouh, je m'y attendais pas ! Et alors, il y a un heureux élu ?

Eren: Pas encore...

Ça y est, mes pensées se redirigent automatiquement sur Levi. Si seulement mon attirance était réciproque, j'arrêterai de me poser toutes ces questions.

Armin: Personne en vue non plus ?

Eren: Non plus.

Je ne préfère pas leur en parler tant que je ne sais pas où tout ça va me mener. Nous terminons rapidement notre matinée au café, nous avons beaucoup discuté, ce qui a encore plus renforcé nos liens. Nous retournons en cours pour l'après-midi.

L'après-midi s'est déroulement assez rapidement finalement, tant mieux car je commençais à en avoir marre. A la sortie du lycée, je dis au revoir à mes amis et j'attends quelques minutes au portail. J'attends Levi, en espérant qu'on puisse faire notre chemin ensembles. J'attends, encore et encore, mais au bout de quelques minutes je ne le vois pas toujours pas sortir, même parmi les derniers élèves.

Comment ça se fait ? Il était bien là aujourd'hui puisque c'est lui qui nous a emmené. Est ce qu'il est partit directement après la sonnerie ? Ou pire, est-ce qu'il m'évite ? Non ce n'est pas possible, je me fais des idées, ma paranoïa me joue des tours. Je finis par partir la tête basse, déjà déçu de faire mon chemin sans sa présence.

Arrivé chez moi, je dépose mes affaires et me motive à envoyer un message à Levi.

📱Eren
Tu n'étais pas
en cours cet
après-midi ?
17h23

En attendant sa réponse, je file prendre une douche. J'essaie de m'expliquer cette situation. C'est la première fois de ma vie que je réagis comme ça fasse à quelqu'un. Cet homme m'attire vraiment, je n'arrête pas de penser à lui. Comment c'est possible ? Je le connais à peine, mais déjà je n'arrive pas en m'en passer. Je sais que j'en souffrirai si c'est non réciproque. Une larme commence à couler sur ma joue, j'ai vraiment l'impression que cette situation est mauvaise pour moi.

Je sors de la douche patraque et m'allonge directement sur mon lit. J'ai fait une sieste d'au moins deux heures, et à mon réveil, je scrute mon portable pour regarder la réponse de Levi. Mais, à ma surprise, je n'ai reçu aucun nouveau message...

Amour aveuglant [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant