Chapitre 7

4K 284 100
                                    

Le lendemain matin, les rayons du soleil tapant contre la vitre viennent caresser ma peau et me réveillent. J'entrouvre légèrement les yeux et essaye de distinguer les chiffres encore flous sur le réveil. Il est 7h45. Je baille lentement et tends mes bras pour m'étirer lorsque que je sens quelque chose peser sur mon corps.

Je relève doucement la tête et j'aperçois le bras de Levi couché sur mon torse, la main sous mon t-shirt. Il est complètement collé à moi. De légers frissons me parcourent le corps et un sourire timide s'inscrit sur mon visage. Je détourne mon regard vers Levi, et je l'observe.

Il est encore endormi, la tête enfouie contre le coussin, ses cheveux noirs lui retombant sur le visage. Il a l'air de tellement bien dormir, sûrement plongé dans ses rêves, que je n'ose pas bouger par peur de le réveiller. Et puis, j'aime le contact de sa main chaude contre ma peau.

Je soulève délicatement mon t-shirt et dépose ma main droite sur la sienne. Elle est douce. À ce contact, Levi se met à bouger et se réveille à son tour. Je retire instantanément ma main et la cache sous la couette. Il relève sa tête et regarde son bras posé sur mon torse. Il relève ses yeux et les plongent dans les miens avant de vite retirer son bras, et se retourner du lit.

Levi: Tsk, c'est pas ce que tu crois.

Je lâche un petit gloussement à sa remarque. J'ai bien senti dans le ton de sa voix, qu'il est gêné. Je décide de le prendre à la rigolade, et de lui répondre d'un ton moqueur.

Eren: Finalement, c'est toi qui t'es collé à moi cette nuit !

Il retourne sa tête dans ma direction, et son regard d'acier me fusille. J'ai encore dit quelque chose qu'il fallait pas !

Levi: Ça avait pas l'air de te déplaire.

Alors là, il m'en bouche un coin. Je reste quelques secondes la bouche ouverte, ne sachant pas quoi rétorquer. J'abandonne en soufflant et me lève rapidement du lit. Je vois qu'il acquiese un léger sourire de satisfaction.

Je me rhabille et descends pour aller déjeuner. Je dois vite me préparer avant d'aller en cours. Levi fait de même et me rejoins dans la salle à manger quelques minutes plus tard. Une fois prêts, nous disons au revoir à Isabel et Farlan et nous quittons le domicile.

Nous montons dans la voiture. Il est 8h00. Ils nous faut au moins vingts minutes de trajet, et nous commençons à 8h30, donc ça devrait suffire. Durant tout le trajet, Levi ne parle pas. Je ne sais pas si c'est parce que c'est dans ses habitudes, ou si c'est par rapport à ce matin dans le lit. Quoi qu'il en soit, j'évite de lancer le sujet. Une fois arrivé au lycée, Levi se gare derrière dans un parking. Il m'arrête avant que je n'ouvre la portière.

Levi: Je veux que tu parles de ce qu'il s'est passé à personne, compris ?

Bingo. Il est encore gêné par rapport à ce matin. C'est drôle en le voyant, ça ne colle tellement pas à son caractère d'homme impassible.

Eren: T'inquiètes pas.

Je sors de la voiture, Levi fait de même. Nos chemins se quittent, comme si de nouveau, on était inconnu l'un pour l'autre. Arrivé devant le lycée, je rejoins directement mon groupe d'amis à la cafétéria. Il s'agit de Sasha, Connie, Annie, Bertholt, Reiner, Marco et cet abruti de Jean. Je ne le porte pas vraiment dans mon cœur mais je suis obligé de le supporter. J'attends ici, en attendant qu'Armin et Mikasa arrivent. Je m'installe à côté, ils sont en train de jouer aux cartes. Il nous reste dix minutes avant d'aller en cours.

Sasha: Tiens Eren, tu veux jouer avec nous ?

Eren: Pourquoi pas !

J'entends Jean souffler, mais je ne vais pas me gêner pour lui. Il sait que je le bats à tous les coups, alors il n'aime pas quand je joue avec eux. J'aime bien le voir comme ça. Nous faisons nos duos pour jouer au kem's. Connie est avec Sasha, Annie avec Bertholt,  Reiner avec Marco, et moi bien-sûr avec Jean. Il fait la gueule, mais avec moi il est sûr de gagner.

Une fois nos signes d'équipes choisis, nous commençons à jouer. Tout le monde reste très attentifs au moindre geste de chacuns. Puis soudain:

Connie: Kem's !

Les deux crient de joie et se serrent dans leur bras. Personne n'a rien vu venir.

Annie: C'était quoi ton signe ? Il faut que tu le changes maintenant.

Sasha: Monsieur Patate.

Hein ? Évidemment, personne ne risquait de comprendre, sauf Connie. Finalement, la sonnerie retentit, on a eu le temps de faire qu'une seule partie. Je quitte la cafétéria en laissant les autres dernière moi. Je retrouve rapidement Mikasa et Armin devant la salle de cours. Je fais bien attention de ne pas prononcer un mot concernant l'événement de ce matin.

Amour aveuglant [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant