Chapitre 26

3.9K 243 136
                                    

Après nos retrouvailles, Levi est parti je ne sais où pendant que j'ai bossé toute la journée. Il m'a dit qu'il me rejoindrait après le travail.

Chose dit, chose faite. Il est déjà en train d'attendre dans la voiture, pendant que je ferme la boutique.

Je le rejoins dans la voiture et l'embrasse à pleine bouche. J'ai l'impression que rien n'a changé entre nous. J'ai l'impression que toutes ces années d'absence n'ont jamais existé. Ce fil qui nous lie n'a pas bougé et ça me rassure. Je pensais pas que ce jour arriverait. Maintenant je suis heureux.

Eren: Il faut que je passe chez moi. Je préfère en finir directement avec... Mina.

Levi: Je t'amène.

Nous arrivons chez moi au bout de quelques minutes, je file pendant que Levi m'attend dans la voiture. Je lui ai dit de garer sa voiture un peu plus loin pour ne pas se faire voir.

Mina est à la maison, j'ai l'impression qu'elle m'attendait.

Mina: Ça y est, tu es rentré. On peut avoir une discussion ? Je voulais te parler l'autre jour.

Eren: Je t'écoute. J'ai à te parler aussi.

Mina: Bon... Après être tombée sur cette photo de Levi et toi l'autre jour, j'ai compris que tu ne t'étais pas détachée de lui, sinon tu ne l'aurais pas gardée. J'ai voulu te garder auprès de moi, je t'aimais et j'avais peur... Je te l'ai toujours caché, mais Levi t'envoyait des lettres, je voulais pas que tu le sache par peur de te perdre. C'était ça hier... Je suis désolée. Mais j'ai l'impression d'être de trop, entre vous deux.

J'en reviens pas. Comment elle pouvait se rendre compte que j'avais encore des sentiments pour Levi... Et, elle est en train de dire qu'elle va me laisser avec lui ?

Mina: Je préfère en rester là avec toi. Je sais qu'il a envie de te revoir et toi aussi. J'ai vécu de belles années avec toi Eren, je ne regrette rien. J'espère que tu vivras heureux, je te souhaite tout le bonheur possible.

Elle commence à pleurer mais je vois qu'elle se retient.

Eren: Mina...

Mina: T'inquiètes pas, ça va aller.

Avant même que je ne puisse répondre quelque chose, elle prend son sac et se dirige vers la porte d'entrée.

Mina: Je déménagerai toutes mes affaires demain. Au revoir Eren.

Elle s'en va en coup de vent sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Finalement, la situation aura été plus simple que je ne l'avais imaginé. C'est méchant à dire mais c'est ce que je voulais. Je suis sorti avec elle pour combler le manque, ce n'était pas la personne avec qui j'avais envie de faire ma vie. Je voulais simplement arrêter de souffrir sans Levi.

Je récupère mes affaires et sors pour rejoindre Levi en voiture.

Eren: C'est bon, c'est fini.

Levi: C'était... compliqué ?

Eren: Non. Elle a préféré me laisser car au fond, elle savait qu'on ne s'était jamais vraiment quitté.

Il me saisit le menton et me force à le regarder.

Levi: Je suis content que tout ça soit arrivé.

Eren: Moi aussi...

Levi: Je te promets de plus jamais partir maintenant. Je veux pas revivre ça.

Je lui souris montrant que je suis entièrement d'accord avec lui.

Eren: On va où maintenant ?

Levi: Je t'emmène chez moi.

Le trajet fut rapide, en fait Levi n'habite pas très loin. Et dire que pendant tout ce temps, on était si proche sans le savoir.

Une fois arrivé, Levi m'emmène directement dans sa chambre. Je vois qu'il n'a pas perdu ses habitudes...

Levi: Laisse-moi te rappeler de quoi je suis capable...

Il me plaque sur le lit et se place au dessus de moi. Ses lèvres me caressent sensuellement le cou pendant qu'il me détache ma chemise. Je me prépare à une excellente soirée...

~~

Le lendemain, je ne me suis jamais réveillé aussi heureux. Déjà, j'ai la chance d'être dans ses bras, et ensuite, j'ai passé une excellente fin de soirée pour une journée qui avait plutôt mal commencé.

Levi: Bordel, tout ça m'avait manqué.

Eren: À moi aussi. Mais, tu étais seul jusqu'à maintenant ?

Il se redresse pour s'asseoir alors je fais de même.

Levi: Oui. Je voulais pas trouver quelqu'un d'autre.

C'est à ce moment là que je me rend compte à quel point j'ai du le faire souffrir. Je m'en veux tellement...

Eren: Je suis vraiment désolé...

Levi: Tch, c'est du passé. Je t'en veux pas.

Il sort brusquement du lit, et se lève pour aller préparer le petit déjeuner.

Levi: Lève-toi, on a un tas de choses à faire aujourd'hui.

Eren: Ah bon, comme quoi ?

Levi: Construire notre nouvelle vie ?

Il me jette un coussin à la tronche pour s'amuser. Lorsque je retire l'oreiller, je m'aperçois qu'il est en train de sourire. Ce sourire que j'ai vu que très rarement dans ma vie. Je le lui rend avant qu'il ne quitte la pièce.

Plus tard dans la journée, je suis repassé à mon appartement pour prendre des affaires. J'ai également donné un coup de main à Mina pour déménager ses affaires. Cette fois-ci, nous nous sommes définitivement dit au revoir.

Finalement, après quelques jours, j'ai revendu mon chez moi et j'ai emménagé avec Levi. J'ai gardé mon poste vu que la maison n'est pas loin. Nous avons pu reconstruire notre ancienne vie. Lui, travaille en tant qu'employé de ménage. Ça ne m'étonne même pas !

Nous avons pu nous raconter tout ce qu'il nous est arrivé depuis tout ce temps, et nous avons rattrapé le temps perdu. Je suis sûr de vouloir faire ma vie avec lui désormais. Maintenant, je suis heureux.

The End

_____________________________
Ohayo mes petits soldats !
Et voilà mon histoire est terminée. Elle m'a pris plus de temps que prévu et j'ai parfois été longue à publier, alors je m'en excuse !
Sur ce, j'espère qu'elle vous à plu. Si vous avez des critiques ou des remarques à me faire pour essayer de m'améliorer, ou sur ce qui vous a le plus plu etc vous pouvez me laisser un commentaire ici :)
Merci à tous de m'avoir lu !

Amour aveuglant [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant