Comme la plupart des journées, celle-ci s'est déroulée lentement mais sûrement. A la fin des cours, je propose à Levi d'aller traîner un peu au parc, même si ça nous ferait rentrer plus tard chez nous. Il accepte et nous nous dirigeons vers le parc aux alentours des 18h30. On y passe la fin d'après-midi à parler, à rigoler, à s'amuser. Nous y restons jusqu'à 19h30 puis nous décidons finalement de rentrer. Je regarde mon portable: 6 appels manqués de ma mère ! Elle doit être en rogne mais inquiète à la fois, j'ai complètement oublié de la prévenir !
Sur le chemin du retour, Levi me propose alors de venir chez lui, encore une fois. Il veut que je passe le weekend à ses côtés. Bien évidement, il faut encore que je passe par la case parents pour leur demander leur accord. Je sens qu'avec ma mère, c'est déjà mal barré. Une fois arrivé, Levi m'embrasse langoureusement et nos chemins se séparent lorsque j'arrive devant chez moi. J'ai à peine eu le temps de franchir le seuil de la porte, que ma mère m'interpelle:
Carla: Eren ? T'as vu l'heure à laquelle tu rentres, t'étais où ?!
Eren: Euh... j'étais au parc avec des amis.
Carla: Et tu as un portable non ? Tu aurai pu me prévenir, je me suis fait un sang d'encre !
Eren: Oui justement je voulais... mais mon portable n'avait plus de batterie.
Encore une fois, pour m'en sortir avec ma mère je suis obligé de lui mentir.
Carla: Eren, tu as les oreilles rouges quand tu mens. Dis-le que tu as oublié.
Je la regarde timidement faisant face à mon mensonge puis je réponds à voix base:
Eren: Désolé...
Elle me sourit me faisant comprendre que c'est pas grave. Une fois qu'elle s'est calmée, je monte dans ma chambre poser mon sac. Je prépare un autre sac avec des affaires et j'attends le bon moment pour demander à ma mère de sortir. A ce moment, je reçois un message de Levi.
📲Levi
Alors ?
20h23📱Eren
J'ai pas encore
demandé.
20h25📲Levi
T'attends quoi ?
Le déluge ?
20h30📱Eren
Attends encore
un peu.
20h31Je m'avance sur quelques uns de mes devoirs de la semaine pour mettre toutes les chances de mon côté. Quelques minutes plus tard, ma mère m'appelle pour passer à table.
Eren: Ça sent bon, qu'est-ce que t'as préparé ?
Carla: Du Yakitori. Et en dessert une glace au chocolat, ta préférée.
Je me lèche les lèvres montrant mon envie de déguster et je mets la table en même temps. Après quelques minutes, je décide finalement de me lancer.
Eren: Au fait maman, je peux passer le weekend chez Armin ?
Et oui, encore une fois. Je suis obligé de dire que c'est chez Armin étant donné qu'elle le connait lui et son grand-père depuis longtemps. Si je lui avait dit que c'était chez Levi, elle ne le connait pas ni lui ni sa famille, donc je sais qu'elle n'aurait jamais accepté.
Carla: Encore ? Tu passes souvent chez Armin en ce moment, qu'est-ce qu'il se passe ?
Eren: Rien rien, on passe juste du temps ensemble.
Carla: Ça ne dérange pas son grand-père au moins ?
Eren: Non au contraire.
Après quelques minutes de négociation, elle finit par accepter. Je termine rapidement mon repas et je remonte dans ma chambre.
📱Eren
C'est d'accord.
Je suis là dans
20 minutes.
20h57📲Levi
Dépêches-toi
je t'attends.
20h58📱Eren
T'es pressé ? 😏
20h59📲Levi
Rigoles pas,
c'est toi qui va
prendre.
21h00Je souris nerveusement à son message et je récupère mes affaires pour partir. Je dis au revoir à ma mère et quitte le domicile.
Après quelques minutes de marche, je sonne chez Levi. Il m'ouvre de suite et me tire pour me plaquer contre le mur. Il m'embrasse sauvagement en passant ses mains sur mes joues. Par manque de souffle, je me retire de son emprise.
Levi: T'en as mit du temps.
Eren: Excuse-moi de te dire que je suis venu à pieds.
Il sourit narquoisement à ma remarque et retire ses mains de moi. Il prend mon sac entre mes doigts et me le dépose dans le salon.
Eren: Ton oncle n'est pas là ?
Levi: Non, il s'est encore barré je sais pas où.
Je me tourne vers la salle à manger et j'aperçois pleins de couverts posés sur la table.
Eren: Tu attends du monde ?
Levi: J'ai invité Isabel et Farlan à manger et dormir.
Eren: Ah super ! Par contre, j'ai déjà mangé moi...
Il me regarde fixement, la tête penchée, avant de soupirer.
Levi: T'aurais pas pu me le dire ?
Eren: C'était à toi de me dire que je mangeais ici.
Je lui mets une pichenette sur le nez et je fais demi-tour pour monter mon sac dans sa chambre.
Un peu plus tard, Isabel et Farlan font leur entrée. Ils s'installent à table pendant que je m'installe au salon pour regarder la télé. Une fois leur repas terminé, ils décident d'aller se coucher directement car il est tard.
Levi m'invite à faire de même. Je monte me changer pendant qu'ils débarrassent tout. J'attends Levi dans sa chambre. Il me rejoint quelques minutes plus tard. Lorsqu'il m'aperçois allongé sur son lit, il me regarde d'un air malicieux.
Levi: T'attends quoi au juste ?
Eren: Ben toi voyons.
Levi: T'oublies que mes amis sont à côté ?
Eren: Et alors, on fera pas de bruit!
Levi: Toi pas faire de bruit ? Pas possible.
D'un côté, il n'a pas tort, ce serait bien compliqué. Il se déshabille à son tour et se couche en sous vêtements à côté de moi. Je me calle contre lui et passe un bras sur sur son torse. Il m'embrasse profondément avant de me souhaiter une bonne nuit.
VOUS LISEZ
Amour aveuglant [Riren]
Fanfiction[EN RÉÉCRITURE] Eren Jäger est un adolescent pétillant résidant avec sa famille au cœur du district de Shinganshina. Sa vie va prendre un tournant lors de la découverte d'un meurtre par la police locale. Cette histoire est terminée. Présence de rela...