En fin de soirée, Isabel et Farlan nous ont aidé à préparer quelques affaires pour Levi. Ses affaires dont il se servira une fois caché dans les bas fonds de la ville. Je sens une pincée au cœur qui me fait terriblement mal et dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je ne veux tout simplement pas voir Levi partir loin de moi. Je n'arriverai pas à le supporter.
Une fois Levi monté à l'étage, je le rejoins dans sa chambre. J'entre doucement dans la pièce. Il est assis sur son lit, silencieux, les yeux plongés dans le vide. Je m'approche de lui et m'asseois à côté.
Eren: Je veux pas que tu partes.
Levi: Moi non plus Eren.
Eren: Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ?
Au lieu de ça, il ne me répond pas et se lève pour se diriger vers la fenêtre. Il fait déjà complètement nuit, n'apercevant que la lumière des lampadaires dehors. Il appuie son bras contre la vitre, et sa tête prend appuie sur son bras. Je l'entends soupirer.
Levi: J'ai pas le choix.
Je me lève pour me diriger derrière lui. Je passe mes bras autour de son ventre et pose ma tête contre son dos. Les larmes commencent à monter mais j'essaie tant bien que mal de les retenir.
Eren: Alors je pars avec toi.
Au moment où j'ai prononcé ces mots, je ressens le corps de Levi trembler légèrement, comme si un léger frisson venait de lui parcourir le corps. Il se retourne pour me faire face, je retire mes bras enroulés autour de lui.
Levi: Tu rigoles ?
Eren: J'ai l'air de plaisanter ?
Levi: Tu restes ici. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Je ne supporte pas quand il m'impose ses ordres. Je compte pas lui donner raison cette fois-ci. Je commence à monter le ton pour lui montrer mon désagrément.
Eren: Tu m'imposeras rien cette fois. J'ai encore le droit de faire ce que je veux, et je veux partir avec toi !
Levi: Je veux pas que tu te mettes en danger à cause de moi gamin.
Eren: Il m'arrivera rien, arrête de t'inquiéter pour moi ! Là c'est toi-même qu'il faut protéger. C'est le plus important...
Ses yeux perçants me fixent sans se détacher de moi. Tout à coup, ses mains saisissent mon visage d'un geste vif, et ses lèvres se posent sur les miennes. À ce moment, je ne peux plus me retenir. Les larmes coulent et viennent mouiller les mains de Levi posées sur mes joues.
Lorsque Levi s'en rend compte, il retire ses lèvres des miennes et me prend dans ses bras. Il me chochotte à l'oreille:
Levi: J'aime pas te voir pleurer. C'est d'accord, tu pars avec moi.
Eren: *snif*... Merci...
Il me lâche de son emprise et nous redescendons voir Isabel et Farlan avant qu'ils ne s'en aillent. Isabel nous interpelle de l'autre bout de la pièce.
Isabel: Levi ! Ils ont du nouveau dans l'enquête !
Levi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Farlan: Ils ont trouvé un petit cheveux noir imprégné dans le pull en laine que portait ton père... Ils vont l'analyser ce soir...
Levi: Merde...
Isabel: Tu devrais te dépêcher de partir.
Sur ces bonnes paroles, Levi récupère ses affaires et me fait signe de faire de même. Je prends quelques vêtements et mon portable, et je dis au revoir à Isabel et Farlan. J'attends Levi dans la voiture pendant qu'il dit au revoir à ses amis.
Isabel: Promets-moi de me donner de tes nouvelles.
Levi: Hum...
Je les vois s'enlacer une dernière fois puis tous rejoignent leurs voitures respectives. Lorsque Levi me rejoint dans la voiture, il me parle d'une voix légèrement tremblante:
Levi: Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?
Eren: Oui.
Levi: Qu'est-ce que tu vas dire à tes parents ?
Eren: Arrête de me poser des questions et allons-y.
Il ne me répond pas et s'exécute en soupirant. Pour une fois, c'est moi qui donne les ordres. Je dois avouer que ça ne me déplaît pas. La voiture commence a rouler, j'ai le temps de regarder une dernière fois sa maison dans la pénombre, que je ne reverrai peut-être plus.
***
Le lendemain, nous nous levons tôt tous les deux, trop stressés par ces événements. Nous nous sommes installés dans son ancienne maison, quand il vivait avec Isabel et Farlan dans les bas fonds. C'est une toute petite maison avec peu de conforts, mais ça fera l'affaire pour quelques jours.
Levi tourne en rond à cause de l'information qu'Isabel lui a révélé la veille. Il sait que c'est ce cheveux qui va le trahir, et c'est maintenant trop tard. J'allume la télé pour suivre les événements et ce que j'entends me glace le sang:
« Il semblerait que notre meurtrier est était découvert par la police. Il s'agit de Levi Ackerman, le fils de la victime. Un cheveux présent sur la scène de crime a été analysé et il semblait ne pas à appartenir à la victime, mais à Levi. La police est actuellement à sa recherche. Continuez de nous suivre, nous aurons plus d'informations dans quelques minutes. »
VOUS LISEZ
Amour aveuglant [Riren]
Fanfic[EN RÉÉCRITURE] Eren Jäger est un adolescent pétillant résidant avec sa famille au cœur du district de Shinganshina. Sa vie va prendre un tournant lors de la découverte d'un meurtre par la police locale. Cette histoire est terminée. Présence de rela...