Chapitre 21

2.5K 197 73
                                    

Une semaine est passée. C'est vendredi soir, enfin le week-end ! Je vais pouvoir revoir mon Levi ! Je n'ai pas arrêté de penser à lui, chaque jour, chaque seconde... J'ai ce manque constant qui me rappelle à quel point il fait partie de moi.

Il est 17h05. Une fois sorti des cours, je m'apprête à rentrer chez moi lorsque je reçois un appel. En regardant l'écran, je m'aperçois que c'est un numéro que je ne connais pas. Je préfère ne pas répondre.

Je continue mon chemin, lorsque mon portable sonne à nouveau. Qui peut bien autant insister ? C'est le même numéro. Je ne réponds toujours pas. Mais les appels continuent, alors je finis par décrocher.

Eren: Oui ?!

Levi: Eren, c'est moi.

Eren: Le- Levi...! Putain, je suis tellement heureux de t'entendre !

Sans que je ne m'en rende compte, des larmes commencent à rouler sur mes joues. Je n'arrive pas à contrôler mes émotions.

Levi: Moi aussi Eren... Tu me manques tellement, ça fait seulement une semaine.

*reniflements*

Levi: Tu pleures ?

Eren: C'est juste que... ça me fait bizarre de t'entendre... Je m'y attendais pas. Tu m'as manqué aussi !

Levi: Eren, tu sais bien que j'aime pas te voir pleurer. T'as de la chance que je sois pas là pour te donner une bonne leçon.

Eren: Quel dommage plutôt... Hé, pourquoi tu parles à voix basse ?

Levi: Les cabines pour téléphoner sont dans la cours de promenade, j'ai aucune intimité.

Eren: Oh... Ça va sinon, c'est pas trop dur là-bas ?

Levi: Le seul truc qui est dur c'est d'être loin de toi.

Eren: Je veux tellement te revoir aussi... Quand est-ce que je peux te rendre visite ?

Levi: N'importe quel jour. Je t'ai attendu toute la semaine Eren. C'était long, vraiment long.

Eren: Je pouvais pas venir à cause des cours... Je suis vraiment désolé.

Levi: Tsk, heureusement que j'ai un compagnon de cellule. Ça me permet de moins me faire chier.

Eren: Quoi ?!

Levi: Sois pas jaloux Eren, je déconnais. Il n'y a que toi qui compte. Et puis, il est beaucoup plus vieux que moi et a une femme et des gosses.

Eren: Bon.. Tu en as pour combien de temps, ta peine ?

Levi: 15 ans.

Eren: Mon dieu ! Quand tu sortiras, tu auras 33 ans... c'est dans trop longtemps, je pourrai pas supporter.

Levi: On a pas le choix gamin... Sauf si tu préfères aller voir ailleurs.

Eren: Tu rigoles j'espère ?!

Levi: *rigole* Bon Eren, je dois te laisser, j'ai le droit qu'à quelques minutes. Promets-moi de me voir le plus vite possible. Je t'aime.

Eren: Moi aussi je t'ai- !

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que l'appel s'est aussitôt coupé. Mon cœur bat extrêmement vite, et mes mains tremblent comme une feuille. J'en reviens pas !

Je ressens les mêmes émotions, comme quand on rencontre son amour pour la première fois. J'ai des papillons dans le ventre. J'ai tellement hâte de le revoir. Cet appel a désormais refait ma soirée.

J'arrive chez moi au bout de quelques minutes, et je fais part de cet appel à ma mère.

Carla: Tu vois Eren, je te l'avait dit qu'il t'appelerai.

Je lui souris et la serre dans mes bras avant de retourner dans ma chambre. Je n'ai pas faim ce soir, dû à cet appel surprise et ce stress que je ressens. Après cette semaine chargée, je me couche directement, je suis mort de fatigue.

Le lendemain, ma mère me réveille de bonne heure. Quand je dis de bonne heure, je veux dire vers 09h00, étant habitué à faire la grâce matinée le week-end. Mais ça en vaut la peine !

Je déjeune rapidement un petit truc, ma faim n'est toujours pas au rendez-vous, et je me prépare correctement en prenant bien soin d'être le plus présentable possible pour Levi.

J'enfile un t-shirt noir à lui, celui que j'avais le jour où il est partit. Je prends le plus beau jean (non, pas le cheval) de mon placard et mes belles baskets blanches. Je me parfume et je sors aussitôt de la maison.

J'attends ma mère devant la porte, car elle n'est toujours pas prête. Je m'asseois sur le banc devant chez moi, lorsque j'aperçois Armin passer sur la rue d'en face.

Eren: Hé Armin !

Armin: Salut Eren !

Eren: Qu'est-ce que tu fais dehors aussi tôt ?

Armin: Je te renvois la question.

Eren: Je vais enfin revoir Levi !

Armin: Oh mais c'est super ! Ça va, tu tiens le coup ?

Eren: Il faut bien, même si c'est pas facile. Et toi du coup ?

Armin: J'accompagne mon grand-père à un vide grenier.

À ce moment là, ma mère refait surface et me fait signe de me dépêcher, avant de saluer Armin. On se dit au revoir avant de repartir chacun de notre côté.

Durant tout le trajet, mon corps tremble et mes mains sont moites. Ma mère essaie tant bien que mal de me rassurer, mais rien n'arrive à me calmer. Au bout d'une demi-heure, nous arrivons enfin devant la prison. J'ai hâte de le voir...

Amour aveuglant [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant