Chapitre 15

574 29 0
                                    

Niall : Qu’est-ce que tu fais là ?

Liam : Je te rappelle que c’est aussi ma chambre. Et vous, vous faisiez quoi ? Je ne vous ai pas dérangé au moins ?

Je sentis que mes joues viraient au rouge. Je pus remarquer que c’était pareil pour celles de l’irlandais.

Niall : Ah… Euh… Non non, t’inquiètes… On… Euh…

Vic : Il avait un cil sur sa joue, du coup je lui enlevais.

Liam : Mouais, c’est ça… Vous n’étiez pas plutôt en train de vous embrasser ?

Vic & Niall : *rougissent* Non !

Liam : Ouais ouais, alors pourquoi vous êtes tout rouge si Vic était seulement en train d’enlever un cil sur la joue de Niall ?

Niall & Vic : …

Liam : Vous pouvez tout me dire à moi, je ne le dirai à personne.

Niall : Bon ok, on allait s’embrasser. Mais tu es entré, et tu as tout gâché !

Liam : Je suis trop content pour vous !! Et, désolé d’avoir tout gâché !

Vic : Mais chut, tu dis rien ! Sinon, tu vas avoir à faire à moi. Et, j’ai pleins de cuillères dans ma chambre !

Liam : Pas les cuillères ! *rire* Mais vous pouvez avoir confiance en moi, je ne dirai rien, je vous l’ai promis.

Niall : Merci bro’ !

Vic : Je vais vous laisser, je retourne voir Eleanor.

Niall : Attend !

Il m’attrapa la main, et me pris dans ses bras. On ne s’embrassa pas, car on voulait un peu plus d’intimité pour notre premier baiser. En même temps, on n’avait vraiment pas de chance. Trois fois qu’on essayait d’avoir notre premier baiser ensemble, trois fois que ça ratait au dernier moment.

Je quittai leur chambre, et une fois dans le couloir, je retrouvai El’, Louis, Zayn, ainsi que Josh, Dan, et Harry.

Eleanor : Alors comment ça s’est passé ?

Louis : On veut tout savoir !

Vic : Dans vos rêves !

 Zayn : Vous vous êtes réconciliés ?

Josh : Il s’est passé des choses depuis le ski ?

Eleanor : Et tu lui as donné le paquet d’Oréos ?

Vic : Mais arrêtez avec toutes vos questions ! C’est pire qu’un interrogatoire de police !

Dan : ça vous dit on bouge plutôt que de rester ici ?

Tous : Ouais !

Zayn : Mais on pourrait faire quoi ?

Josh : Les gars on va dans la salle de muscu ?

Louis : Okayy !

Eleanor : Vic ça te dit on va à la piscine ? Il y a des jacuzzis !

Vic : Yeesss !

On prit tous l’ascenseur (sauf Liam et Niall qui étaient restés dans leur chambre), et les gars s’arrêtèrent au premier étage alors qu’avec Eleanor, on descendit jusqu’au sous-sol. On se mit en maillot de bain dans des cabines, puis on se dirigea vers un des jacuzzis.  On s’installa et on commença à parler. Je lui racontais en détails ce qu’il s’était passé avec Niall quand j’avais été le voir dans sa chambre. Puis on changea de sujet.

Live, Laugh, Love (One Direction & Josh Devine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant