« Bonjour et bienvenue sur le plateau de MTV News. Nous avons la chance d’avoir en exclusivité aujourd’hui une interview du célèbre boys band One Direction ! Étant en voyage aux États-Unis, ils n’ont pas pu se rendre sur notre plateau, mais ont accepté de faire une interview par conversation vidéo. Salut les gars !
H-N-Li-Lo-Z : Hello !
Journaliste : Merci d’avoir accepté de prendre un peu de votre temps personnel pour nous accorder une interview.
H-N-Li-Lo-Z : De rien.
Journaliste : Vous serez de nouveau sur les routes pour votre nouvelle tournée qui débutera en janvier prochain. C’est déjà votre 4ème tournée des stades, si je ne me trompe pas.
Louis : C’est exact.
Journaliste : Et, de rejouez pour la 4ème fois dans les mêmes stades, ça ne devient pas lassant ?
Liam : Non, pas du tout ! Car même si nous jouons dans les mêmes stades, chaque concert est unique. Déjà, à chaque concert les fans ont des projets différents, et d’une année à l’autre, nous ne chantons pas les mêmes chansons.
Harry : Et, même si nous jouons dans les mêmes stades, le stress est toujours présent avant chaque concert. On doit à chaque fois essayé de placer la barre plus haute, de sorte à ce que les fans trouvent que chaque tournée est meilleure que la précédente. Et c’est très dur, surtout lorsqu’on joue pour la 4ème année d’affilée dans les mêmes stades.
Journaliste : Hum d’accord. Et, petit rappel aux téléspectateurs, Liam, Louis, Harry, Zayn et Niall ont passés les auditions solos pour X-Factor en 2010, puis, après avoir échoué à la 2ème épreuve, ils ont été mis en groupe. Zayn, comme vous le disiez dans « This Is Us », vous venez d’un milieu ouvrier, c’est ça ?
Zayn : Oui.
Journaliste : Nous voulions savoir, qu’est-ce que ça fait de commencer de rien, de venir d’un milieu modeste, voir même un peu pauvre, et de devenir millionnaire en quelques années à peine ?
Zayn : J’étais dans un milieu pauvre, certes, mais mes parents faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour nous rendre heureux, mes sœurs et moi. Aujourd’hui, c’est à mon tour de leur faire des cadeaux, et de les rendre heureux du mieux que je peux. J’essaye au mieux d’améliorer leurs conditions de vie, parce qu’il n’y a, à mes yeux, que leur bonheur qui compte. Le bonheur de ma famille fait le mien ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai passé les auditions de X-Factor en 2010.
Journaliste : Comme c’est émouvant ! Comme nous avons tous pu le remarquer, Harry, vous avez fait une nouvelle coupe de cheveux.
Harry : J’avais envie de changer, et de revenir à ma coupe de cheveux de 2013. Le seul inconvénient est que je ne peux plus trop mettre de bandeau, c’est trop court. Mais au moins, je passe moins de temps à me les coiffer, j’ai juste à secouer ma tête en passant ma main dans mes cheveux *rire* C’était une idée de Lou Teasdale, notre coiffeuse ; au début je n’étais pas trop pour, j’avais un peu peur que ça ne plaise pas à nos fans.
Louis : Un peu peur ? Tu étais terrorisé oui ! *rire*
Niall : Il a failli mettre un bonnet pour l’émission ! *rire*
Harry : Eh, arrêtez de vous moquer !
Journaliste : Une fan sur twitter nous dit « Le retour de Curly hair ! Il nous avait manqué ! On se croirait trois ans en arrière ! Cette coupe lui va trop bien ! »
VOUS LISEZ
Live, Laugh, Love (One Direction & Josh Devine)
Teen FictionCoucou, moi c'est Victoria Cooper et j'ai 16 ans. Je ne suis pas le genre de fille populaire et superficielle, bien au contraire ! J'aime la simplicité, mais ça ne m’empêche pas d’adorer la mode. Ma plus grande fierté ? Mes idoles, et la fanbase dan...