*ellipse du voyage*
Josh : Vic, réveille-toi, l’avion va atterrir.
Vic : *baille* déjà ?
Josh : Oui, tu as dormi pendant presque tout le vol.
Une fois descendue de l’avion et on récupère nos bagages.
Vic : C’est quelle heure ?
Josh : Attend, je vais essayer de calculer. On est partis à 19h de France, et il y a 8h de décalage horaire. Donc 19-8=11. Donc c’était 11h ici quand on est partis de France. Et il y a environ 13 de vol. Alors, 11+13=24. Logiquement, ça devrait être environ minuit. C’est ça ?
Vic : Je sais pas, j’ai pas l’heure.
Josh : Bah regarde sur ton portable.
Vic : Tu as raison, c’est minuit. Et c’est quelle heure en France ?
Josh : C’est facile, tu rajoutes 8h, donc c’est 8h du matin.
Vic : Okayyy…
Josh : Tu veux manger quelque chose ? On peut s’arrêter à un fast-food avant de prendre le car.
Vic : Oui je veux bien, j’ai trop faim !
On mange un peu, avant de prendre un car qui nous emmène directement à la station. Après une heure de route, on est enfin arrivé. On descend, on récupère nos valises, et je suis mon demi-frère jusqu’à l’hôtel. Josh se dirige vers la réception pour chercher les clés de nos chambres. Je suis émerveillée par la beauté des lieux…
Josh : Alors, qu’est-ce que tu en penses ?
Vic : Whaaaoou… C’est juste MA.GNI.FIQUE !
Josh : J’étais sûr que ça allait te plaire !
Vic : Merci beaucoup pour ce cadeau !! Je crois que je n’ai jamais été dans un hôtel aussi luxueux...
Josh : Ce n’est pas tous les jours qu’on a 18 ans *clin d’œil* Suis-moi, je vais te montrer ta chambre.
On prit l’ascenseur, et on arriva à l’étage 3. On ne dormait pas dans la même chambre, mais elles étaient côte-à-côte. Sur le palier, il y avait seulement 5 portes (donc 5 chambres) et quelques fauteuils étaient installés dans le couloir.
Josh : Voici ta chambre. Tu as la n°301, et j’ai celle juste à côté, la n°302. Si jamais tu as besoin de quelque chose, viens me voir.
Vic : Je mets mon réveil à quelle heure demain ?
Josh : Pas trop tard, comme ça on aura le temps d’aller visiter un peu avant le déjeuner. Rendez-vous demain matin à 10h sur les fauteuils, comme ça on ira prendre notre petit-déjeuner ensemble, ok ?
Vic : Ok, pas de problèmes. Bon bah, bonne nuit !
Josh : Profite bien de ta première nuit dans ce super hôtel !
Vic : Ta pas à t’inquiéter, et tu peux être sûr que je vais bien profiter !
Josh : Aller, bonne nuit !
Vic : Bonne nuit !
J’entrais dans ma chambre, posais mes bagages, et me jetais sur mon lit. Le voyage m’avait épuisé, même si j’avais dormi dans l’avion. Je devais encore ranger mes affaires dans les placards et me mettre en pyjama, mais j’avais la flemme. Surtout que le lit était pire que confortable.
J’ouvris ma valise, pris mon pyjama, et partis me changer dans ma salle de bain. J’avais deux lavabos, une baignoire et une douche, rien que pour moi ! J’allais profiter un max de cette semaine de rêve !
*ellipse de la nuit*
>> ♫♪♫I've tried playing it cool, Girl when I'm looking at you, I can't ever be brave, 'Cause you make my heart race… Shot me out of the sky, You're my kryptonite, You keep making me weak, Yeah, frozen and can't breathe ….Something's gotta give now, Cause I'm dying just to make you see, That I need you here with me now, Cause you've got that one thing… So get out, get out, get out of my head, and fall into my arms instead, I don't, I don't, don't know what it is, But I need that one thing, and you've got that one thing ♫♪♫ <<
Mon réveil, ou le plus parfait des réveils… Je change souvent, mais je garde tout le temps des chansons des One Direction. Rien de mieux pour bien commencer la journée !
Je sors doucement de mon lit, j’allume la télé et met une chaine avec des clips. Je ne peux pas ne pas écouter de musique, c’est juste impossible ! Ensuite, j’en profite pour sortir toutes mes affaires de ma valise, et je les range dans mon armoire. Je réfléchissais à comment j’allais m’habiller. J’étais quand même dans un hôtel étoiles, je n’allais pas aller prendre mon p’tit dej’ en jogging. J’optai finalement pour un leggings, mes Ugg, et un petit haut assez chaud.
Une fois que je suis prête, je sortis de ma chambre, et m’installai sur un des fauteuils du palier. Josh n’était pas encore sorti de sa chambre. J’en profitai pour faire des jeux sur mon portable. J’étais en train de m’exciter sur mon portable parce que je n’arrivais pas à passer un niveau, quand tout à coup, l’ascenseur fit un bruit « Ding ! Ding ! », mais je n’y fis pas vraiment attention. J’étais trop concentrée dans mon jeu. J’entendis les portes de l’ascenseur s’ouvrir, et je reconnus une voix familière.
Josh : Tu n’as pas trop attendu ?
Vic : *concentrée sur son jeu* De quoi ? Ah… Euh, non, pas trop… Mais pourquoi tu n’étais pas dans ta chambre ?
Je mets mon jeu sur pause, lève la tête et vois…..
VOUS LISEZ
Live, Laugh, Love (One Direction & Josh Devine)
Novela JuvenilCoucou, moi c'est Victoria Cooper et j'ai 16 ans. Je ne suis pas le genre de fille populaire et superficielle, bien au contraire ! J'aime la simplicité, mais ça ne m’empêche pas d’adorer la mode. Ma plus grande fierté ? Mes idoles, et la fanbase dan...