Niall : Bonne nuit babe, dors bien ! Pour notre dernière nuit ensemble...
Vic : Bonne nuit mon petit Irlandais préféré ! J'ai pas envie de te quitter...
Niall : Moi non plus princesse..
Il scella nos lèvres avec un baiser passionné, mélangé à quelques larmes.
Puis j'éclatais en sanglot. Je ne voulais pas le quitter, pas maintenant que tout se passait bien entre nous. J'avais peur qu'en rentrant en France, tout redevienne comme avant, peur que la distance soit trop forte, peur que Niall m'oublie, peur qu'il trouve mieux que moi...
Il me serra fort contre lui, avant de me réconforter en jouant avec mes cheveux.
Niall : Je sais que la distance va être compliquée à gérer, mais je te promets de faire mon maximum pour qu'on se voit le plus souvent possible. Et ne pleures pas, sinon je vais pleurer aussi *rire*... Et on ne va pas passer notre nuit à se morfondre sur notre sort, au contraire. Il faut qu'on profite à fond de nos dernières heures ensemble.
Vic : Tu as raison... Mais profiter de nos dernières heures ensemble en dormant, c'est pas top *rire*
Niall : C'est vrai.. Mais je pensais à autre chose *sourire en coin*
Il m'embrassa langoureusement et se mit au dessus de moi. Il commença à soulever mon tee shirt avant de me chuchoter à l'oreille.
Niall : *chuchote* je peux ?
Comme simple réponse, j'hochais la tête, et l'embrassais. Il enleva délicatement mon pyjama, et je me retrouvais en sous vêtement devant lui.
J'étais gênée d'être aussi peu habillée devant lui; même s'il m'avait déjà vu en maillot de bain.
Il continua de m'embrasser pendant que je lui enlevais son tee shirt, me faisant redécouvrir ses abdos. Il continua de m'embrasser langoureusement, et la fin de soirée se passa merveilleusement bien.
La dernière chose que j'entendis avant de m'endormir fût un «Je t'aime princesse». C'était sans hésiter la plus belle, et plus magique, soirée de ma vie...
******
... : Debout, elle va bientôt arriver !
Je mis du temps à me rendre compte de ce qu'il se passait. J'étais encore à moitié endormie, et je ne voulais pas ouvrir les yeux.
La personne qui venait de parler ouvrit les volets, et je décidai d'ouvrir les yeux. Il me fallut quelques minutes pour m'habituer à la lumière du jour qui m'éblouissait.
Et quand je reconnus la pièce dans laquelle j'étais, j'eu un choc.
Je ne comprenais plus ce qu'il se passait.
J'étais dans MON lit, dans MA chambre, dans la maison de mon père.
Papa: Tu as bien dormi ? Aller ne traine pas trop, elle va bientôt arriver ! Je vais réveiller ton frère.
Que c'était-il passé ? Je ne souvenais seulement de ma dernière nuit avec Niall, qui au passage avait été magique. Combien de temps s'était déroulé depuis cette nuit qui, au passage, avait été magique ? Et qui était cette personne qui allait bientôt arriver ? Je me levais et me dirigeai vers le couloir.
Vic : PAPA ?
Il accourut dans le couloir.
Papa : Qu'est-ce qu'il se passe ??
Vic : C'est qui qui doit venir ?
Papa : Tu as oublié ? Pourtant on en parlais encore hier soir. C'est Laurence.
VOUS LISEZ
Live, Laugh, Love (One Direction & Josh Devine)
Teen FictionCoucou, moi c'est Victoria Cooper et j'ai 16 ans. Je ne suis pas le genre de fille populaire et superficielle, bien au contraire ! J'aime la simplicité, mais ça ne m’empêche pas d’adorer la mode. Ma plus grande fierté ? Mes idoles, et la fanbase dan...