Je frappai à la porte. Une fois, deux fois, trois fois… Aucune réponse. Je recommençais, jusqu’à ce que j’entende Niall me répondre.
Niall : Laisser-moi tranquille !
Vic : Niall, c’est moi, Vic !
Niall : …
Vic : Niall… S’il te plait… Laisse-moi t’expliquer !
Niall : …
Vic : S’il te plait…
J’entendis du bruit dans sa chambre, et je vis la porte s’ouvrir.
Niall : Entre…
Vic : Merci…
Il avait les yeux un peu rouges, comme s’il avait pleuré. J’étais un monstre, j’avais fait pleurer le garçon que j’aimais. J’avais fait pleurer mon idole… Je m’en voulais tellement… Il s’assit sur mon lit, et me proposa de le rejoindre.
Vic : Je suis vraiment désolée…
Niall : *la coupant* Mais je ne t’en veux pas.
Vic : Ah bon ?
Niall : Oui, c’est à moi que j’en veux. Je n’aurai jamais du essayer de t’embrasser, c’était une erreur de ma part… J’aurai du me douter que ça gâcherai tout, et que ça risquerai de mettre notre amitié en péril.
Vic : … Mais non ce n’était pas une erreur, tu sais, moi…
Niall : *la coupant* Ça te dis, on oublie tout ce qu’il s’est passé à midi, et on recommence à là où on en était hier soir ?
Vic : C’est-à-dire que…
Niall : *la coupant* S’il te plait !
Vic : Euh… D’accord.
Niall : Cool ! Promis, je n’essayerai plus de t’embrasser !
Vic : Hum… Cool !
J’avais voulu tout lui expliquer, lui dire que je ressentais quelque chose pour lui… Mais il ne m’en avait pas laissé le temps, et avait l’air tellement content qu’on recommence zéro (enfin à hier soir), qu’on oublie qu’il avait essayé de m’embrasser… Il avait déjà fait une croix sur moi et était prêt à passer à autre chose (du moins c’est ce que je pense, car il avait dit qu’il n’essayerait plus de m’embrasser)… Alors que moi, je venais juste de me rendre compte des sentiments que j’éprouvais pour lui… Tant pis, j’allais devoir faire comme si de rien était, et cacher mes sentiments…
Niall : Tu ne peux pas savoir comme je suis content ! Je n’aime pas quand on se fait la gueule, ma petite française préférée !
Vic : Oui, moi aussi je suis contente… Moi non plus je n’aime pas quand on fait ça, mon petit irlandais préféré. D’ailleurs, tout à l’heure on s’est arrêté au supermarché, et je t’ai acheté ça… Ce n’est pas grand-chose, mais je pensais que ça te ferait plaisir.
Niall : Des Oréos !! Voilà une des raisons pour lesquelles tu es ma petite française préférée !
On s’assit sur son lit, et on parla assez longtemps, en mangeant des Oréos. À un moment, en voulant me servir dans le sachet, je remarquai qu’il n’en restait qu’un. Je fis semblant de le donner à Niall, et quand il allait l’attraper, je le mangeais. Comment énerver Niall en moins de trente secondes ? Facile ! En mangeant le dernier Oréo ! On partit dans une bataille d’oreiller, qui se transforma en bataille de guilis.
Vic : NON HAHAHAH ARRETE HAHAHA S’IL TE HAHAHA PLAIT ARRETE HAHAHA NIALL HAHAHAH STOP !! *rire*
Niall : Tu peux rêver pour que j’arrête, tu as quand même osé manger le dernier Oréo ! *rire*
*****
Et à un moment, on se retrouva dans la même position que le matin, sauf que cette fois, ce fut moi qui me retrouvait au-dessus de lui. C’était le moment parfait pour lui montrer mes sentiments envers lui. Encore une fois, tout ce passa très vite. Je me baissai pour l’embrasser quand… Il tourna la tête ! Alors, je m’enlevai et me mis à l’autre bout du lit. J’aurai du me douter qu’il réagirait comme ça. Il avait l’air assez surpris.
Niall : Mais, Victoria… Je croyais qu’on avait dit qu’on restait amis ? Je n’y comprends plus rien…
Vic : C’était plus fort que moi, désolé…
Niall : Mais tu n’as pas de sentiments, et tu essayes quand même de m’embrasser ? Je ne comprends pas… Je suis perdu…
Vic : Moi aussi je suis perdue Niall… Et je ne t’ai jamais dit que je n’avais pas sentiments pour toi !
Niall : Mais tu m’as repoussé ce matin…
Je fus obligée de tout lui raconter. Les sentiments que j’éprouvais pour lui, l’histoire des commentaires sur notre photo, ma peur de décevoir ses fans…
Niall : Donc tu m’as mis un vent pour ne pas que mes fans soient déçus ?
Vic : Vu leur réaction ce matin, je n’osai pas imaginer comment elles réagiraient si on sortait ensemble…
Niall : Mais il ne faut pas avoir peur, mes Crazy Mofos sont très gentilles ! Mis à part quelques exceptions, mais en général, elles ne sont pas comme ça ! Tu sais, c’était juste une petite crise de jalousie. Il y a eu pleins de commentaires positifs sur la photo ! N’ai pas peur, je suis certain qu’elles t’adoreront !
Vic : Je ne pense pas, non… Je peux même te dire qu’en ce moment même, pour la plupart, elles me détestent !
Niall : Mais pourquoi tu dis ça ?
Vic : À cause de ce matin…
Niall : Ce matin ?
Vic : Bah tu sais… Dans la neige, quand tu as essayé de m’embrasser et que… Enfin voilà, tu m’as comprise !
Niall : Mais, elles ne sont même pas au courant, et elles ne le sauront jamais, ne n’inquiète pas !
Vic : Ah si, elles sont au courant. Quelqu’un a filmé la scène…
Niall : C’est vrai ??
Je pris son ordi, et lui montrais la vidéo et les commentaires. On en discuta pendant un long moment.
Niall : Mais, ça veut dire que… S’il n’y avait pas eu mes fans, tu m’aurais …*rougissant* embrassé ?
Vic : Bah oui, Banane !
Niall : Arrête de m’appeler Banane ! C’est moche Banane, en plus c’est Harry qui mange tout le temps des bananes ! *rire*
Vic : Tu préfères que je t’appelle Nando’s ou Oréo ? *rire*
Niall : Non, je préfère mon petit irlandais préféré ! *clin d’œil*
Vic : Okay, mon petit irlandais préféré ! Aucun rapport, mais est-ce que tu aurais un stylo please ?
Niall : Oui, tiens ! *donne un stylo*
Je lui pris son bras, et j’écrivis en petit, au même endroit que la veille, « Appartiens à Victoria Cooper, propriété privée ! ♥ » et il fit de même sur mon bras.
Niall : Finalement, tu préfères qu’on reste juste amis, ou…
Vic : Ou ?
Et il se pencha vers moi, nos lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre… Quand quelqu’un entra dans la chambre. On s’écarta l’un de l’autre, comme s’il ne s‘était rien passé.
VOUS LISEZ
Live, Laugh, Love (One Direction & Josh Devine)
Fiksi RemajaCoucou, moi c'est Victoria Cooper et j'ai 16 ans. Je ne suis pas le genre de fille populaire et superficielle, bien au contraire ! J'aime la simplicité, mais ça ne m’empêche pas d’adorer la mode. Ma plus grande fierté ? Mes idoles, et la fanbase dan...