La soirée fût merveilleuse. Josh s'était occupé de nous réserver une table dans un restaurant en altitude, et la vue panoramique depuis la terrasse était à couper le souffle.
Après avoir pris l'apéro, nous nous étions précipités dehors pour voir le coucher de soleil.
Le ciel bleu était devenu rose, puis orange, et c'était tout simplement magique.
Niall arriva derrière moi, m'enlaça, et me chuchota quelque chose à l'oreille.
Niall : Je t'aime...
Je me retournai, l'embrassai tendrement et lui dit à mon tour que je l'aimais aussi.
Liam : Venez tous pendant que le soleil n'est pas encore entièrement couché ! On va faire un selfie !
On se regroupa tous, et Daddy nous prit plusieurs fois en photo. Puis il en posta quelques une sur instagram, et on retourna à l'intérieur, pour manger.
On choisit donc une fondue pour se réchauffer, car la température à l'extérieur frisait les moins 10°C. Je me régalais, et mes amis aussi. Je n'avais pas mangé de fondue depuis longtemps, et ce plat m'avait manqué.
On riait en se remémorant les meilleurs souvenirs de ce séjour, notamment les nombreuses chutes en ski et en snowboard.
Je n'avais plus envie de rentrer en France, et de retrouver tous mes problèmes.
Après avoir commander le dessert, Niall mit sa veste, me demanda de mettre la mienne, et on sortit sur la terrasse.
On s'installa sur un banc, et on observa le ciel étoilé en silence.
Niall : Tu vois toutes ces étoiles ? Mon amour pour toi est plus grand que toutes ces étoiles réunies...
Il me prit dans ses bras. J'étais tellement bien, j'aurai pu passer le reste de la soirée à regarder le ciel dans cette position, mais le froid nous obligea à rentrer.
Après le dessert, on reprit le téléphérique, et on rentra directement à l'hôtel. Après la mésaventure de l'autre jour, plus personne n'avait envie de retourner en boite de nuit. Du moins, dans cette ville.
Pour notre dernière soirée, les boys nous firent un petit concert privé en acoustique, et ce fût merveilleux.
One Thing, Live While We're Young, Happily, Steal My Girl... C'était juste magique... Je revoyais encore les cinq petits garçons chantant Torn à la Maison des Juges... Et maintenant c'étaient des hommes.. J'étais tellement fière d'eux, et de leur incroyable parcours!
Ils finirent avec More Than This, et une petite larme glissa le long de ma joue. Pas une larme de tristesse, bien au contraire ! Fière d'eux, voilà ce que j'étais.
Vers minuit, on partit se coucher, car le lendemain il fallait partir tôt pour aller à l'aéroport.
Je m'installais sous les épaisses couvertures, et fût rejointe quelques minutes plus tard par Niall. L'irlandais s'installa sous les couettes avant de venir me déposer un doux baiser sur mes lèvres.
Niall : Je vais faire comment sans toi ?
Vic : Et moi alors ? Tu vas me manquer..
Niall : Tu vas me manquer aussi...
_____________________
Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plu :)
Désolé de ne pas poster souvent, mais je n'ai plus trop d'inspiration pour LLL :/
Le prochain chapitre sera posté plus vite (normalement ^^)
J'aurai pu faire encore 30 chapitres de LLL, mais l'inspiration n'étant plus là, je pense qu'il reste environ 5 chapitres (peut être un petit peu plus) avant la fin de cette fiction..
Bref, si ce chapitre vous a plus, un petit vote et un petit commentaire me feraient très plaisir !
Bisous ! :*
Marine xx
VOUS LISEZ
Live, Laugh, Love (One Direction & Josh Devine)
Novela JuvenilCoucou, moi c'est Victoria Cooper et j'ai 16 ans. Je ne suis pas le genre de fille populaire et superficielle, bien au contraire ! J'aime la simplicité, mais ça ne m’empêche pas d’adorer la mode. Ma plus grande fierté ? Mes idoles, et la fanbase dan...